Question

Activation de Zoomit


Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment activer Zoomit pour l'envoi de la facture? Je les reçois actuellement par domiciliation (enfin j'ai bloqué les domiciliations au niveau de ma banque parce que personne chez Proximus ne parvenait à arrêter cette machine infernale). J'ai déjà mené les démarches suivantes:
- Via l'application "MyProximus" --> changer le mode d'envoie de la facture. On me dit que ce n'est pas possible et que je dois le faire via MyProximus en ligne
- Via MyProximus en ligne --> quand j'essaie de me logger, j'arrive sur la page "webservice unavailable : error 50x"
- Via l'assistance téléphonique (4x). Les 3 premières fois, on m'a dit que Zoomit était déjà activé. La 4ème fois on m'a dit qu'il y avait une astuce mais que maintenant c'était bel et bien fait --> aucun changement au final

Ca fait presque un an que cette situation traîne, toute aide serait la bienvenue!!

Thibus

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Thibus,
Je peux sans problème annuler votre domiciliation si vous le désirez.
Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Pour ce qui est de zoomit, je peux également vérifier si cette option est active. Si ce n’était pas le cas, pourriez-vous m'envoyer votre numéro de compte bancaire en privé?
Merci d'avance.
Patrice

Commenter