Bonjour,
Je suis passé dans une boutique Proximus ce matin pour activer une esim. On m’a dit que cela prendrait une à deux heures mais 2h30 après, toujours rien.
Une idée ?
Merci!
Meilleure réponse par CarolineC
Afficher l'originalBonjour,
Je suis passé dans une boutique Proximus ce matin pour activer une esim. On m’a dit que cela prendrait une à deux heures mais 2h30 après, toujours rien.
Une idée ?
Merci!
Meilleure réponse par CarolineC
Afficher l'originalIsabelle,
Je suis retourné hier à la teleboutique et j' ai eu un vendeur qui était venu en renfort. Il a exécuté ma demande. 2 heures après j' ai reçu un mail avec la façon d' exécuter. J' ai choisi myproximus pour exécuter et tout s' est correctement exécuté. Donc tout fonctionne. Merci madame de vous avoir inquiète et bonne journée.
Donc, 26 heures après, toujours rien. J’appelle le service technique de Proximus, on me dit de retirer la carte sim physique et de repasser en boutique… J’appelle la boutique et on me dit le contraire : “Gardez votre carte sim physique pour continuer à être joignable et le changement se fera automatiquement. Votre carte sim physique sera coupée et vous pourrez activer votre esim”…
Mais quel piètre service…
Bonjour problème finalement résolu dans un shop
Merci
3 jours plus tard, mon esim n’est toujours pas activée. Qui dit mieux? Est-ce que Proximus jette un œil à ce forum Proximus ?
Désespérant.
Bonjour
La réception de la lettre (par mail) peut prendre jusqu’à 2 heures, mais après vérification je constate que à l’heure actuelle vous n’avez toujours rien reçu, ce qui n’est pas normal.
Je vais procéder à quelques vérifications et je reviens vers vous 😉
Merci d’avance pour votre patience
Bonjour,
Je ne pense pas que vous répondez à mon problème car je n’attends pas de lettre.
Je souhaite juste que ma nouvelle carte SIM soit activée à unj N° existant
Cela pourrait être bien, … sauf que ma facture de décembre est arrivée, et pas la moindre trace de compensation 😏
Bonjour l’activation de ma e-sim est un cauchemar chez vous… triste
Pourriez vous m’aidez svp mon épouse et moi sommes sans réseau. merci d’avance
Bonjour a vous tous ,
J' ai un gsm compatible pour le système E.sim. je téléphone au service commercial qui me dit que je dois passer par la tele boutiques. Je m' y rend ce vendredi pour faire le nécessaire et j' ai une personne qui me pose des questions comme si on voulait etre certain ce que je voulais faire. Puis il me dit ne faite pas cela car on n' a que des problèmes. De ce fait je n' ai rien fait. Je voudrais connaître votre expérience et éventuellement un avis d' un modérateur. Mon GSM commence par 0470. Merci d' avance de votre aide.
Bonjour
Bien à vous
Quel est le délai d’activation d’une carte SIM remplacée en cas de vol.
En téléboutique on m’annonce max 2 heures.
Au Helpdesk on m’annonce jusqu’à 48h.
Quelles est la vraie réponse de Proximus ?
Merci
Permettez-moi, mais votre service d'aide est complètement dysfonctionnelchez Proximus.
Pas de ticketing sérieux avec envoi de mail, aucune synchronisation entre vos différents services, quand ce ne sont pas des critiques mutuelles entre-eux, pas de prise en charge globale des problèmes de vos clients.
Au final, c'est le client qui trinque et perd énormément de temps et d'énergie, pour se retrouver otage de son opérateur téléphonique.
Tout cela est vraiment peu commercial et extrêmement dommageable.
Voici mon sentiment le plus profond.
Bonsoir
Merci d’avance et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Il ne s’agit donc pas d’une eSIM alors mais d’une nouvelle carte remise en shop?
Bonjour
Je vois qu’une nouvelle demande a été enregistrée aujourd’hui. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre pour vous à présent?
Bonjour,
Je suis passé dans une boutique Proximus ce matin pour activer une esim. On m’a dit que cela prendrait une à deux heures mais 2h30 après, toujours rien.
Une idée ?
Merci!
En effet. On m’a volé mon GSM vendredi passé. J’ai fait bloquer la carte SIM samedi matin par téléphone.
Samedi après-midi, je suis allé chercher une nouvelle carte SIM (classique) en boutique Proximus qui a été associée à mon N°… mais je n’ai jamais eu de connexion.
Je suis retourné lundi en boutique. On m’a changé la carte SIM par une nouvelle pensant que la précédente était défectueuse. Même résultat. Je n’ai jamais eu de connexion.
Je suis retourné aujourd’hui mercredi en boutique et on me dit que l’activation peut prendre plusieurs jours !
J’ai des doutes et je pense plutôt que ma carte volée n’a jamais été vraiment désactivée (car je la vois depuis samedi toujours dans MyProximus) et que du coup, ils ne parviennent aps à associer une nouvelle.
Cela risque de durer encore longtemps? Car entretemps, je n’ai pas de service et je paye mon abonnement.
Merci
Bonjour,
j’ai acheté ce matin un iPhone 14 plus.
impossible de transférer l’esim de mon ancien iPhone vers le 14 plus.
Ma esim est, je pense, considérée comme une SIM physique, vu que le message dit qu’il est impossible de convertir la SIM en eSim.
Voilà le message que je reçois.
PS : pour l’intervenant Proximus : ce n’est pas pour mon numéro stipulé dans mon profil, mais pour un numéro dont la facture est au nom du service social de mon employeur.
Merci déjà pour votre aide.
Bonjour
Je viens de vérifier dans le système, d’après ce que je vois, le numéro de gsm qui se termine par 57 est bien lié avec la carte Sim se terminant par 207.
Pouvez-vous me confirmer que c’est en ordre pour vous ?
Merci et bonne journée
Bonjour
Vous recevrez la compensation avec votre facture de décembre. Bon week-end.
Bonjour
Est-il possible de nous indiquer le numéro mobile concerné par votre demande dans la partie privée de votre profil sans quoi il nous sera impossible de vous aider.
Merci d’avance et bonne journée.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.