Répondu

Activation nouvelle sim


Badge

Bonjour,

 

J'ai reçu mon nouveau téléphone (OnePlus 7T) le mercredi 6 mai avec abonnement et nouveau numéro.

La carte sim est le numéro (SSN) : ***************

Ma carte sim n'a pas encore été activée et donc ni mon abonnement ni mon réseau évidemment.

Quand est ce que ce sera fait ? Elle est située en sim1 et la sim2 est une orange avec mon numéro et abonnement actuel chez orange que j'aimerais résilier une fois la SIM Proximus active.

Pourquoi cela n'a pas encore été fait ? Est-ce que je vais payer à partir du 6 mai ?

Je peux passer en MP si il faut des info' privées.

Cordialement,

Grolet Axel

icon

Meilleure réponse par Patrice W. 13 May 2020, 16:58

Afficher l'original

14 commentaires

Badge

Bonjour @Hakeem , je vois que votre numéro vient d’être activé. Bel après-midi :smiley:

 

Bonjour Catherine, affirmatif ligne active et fonctionnelle, merçi et bel après-midi à vous aussi ;)

Bonjour @Hakeem , je vois que votre numéro vient d’être activé. Bel après-midi :smiley:

Badge

Bonjour Isabelle,

 

Je vous confirme avoir envoyé copie de carte d’identité à l’adresse doc@proximus.com, et le vendeur en boutique l’a aussi fait le jour de la souscription de l’abonnement.

Si vous me donner une adresse je veux bien aller déposer ma copie sur place ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

 

J’ai souscris à un abonemment mobile ce samedi 16 mai car mon numero pro à été désactivé suite a mon changement de poste et d’employeur.

J’utilisais ce numéro en pro et privée.

Je ne suis pas au chomage technique et il me dois d’être joignable.

J’ai déja relancé deux fois services et renvoyé une cope de ma carte d’identité par mail.

Ma ligne n’est toujours pas active et c’est asez urgent. 

Est ce que l’acquisiton de nouveau client est une priorité pour PROXIMUS ? 

bien à vous


Bonjour @Hakeem,

 

Est-ce bien à l’adresse doc@proximus.com que vous avez envoyé la copie de votre carte d’identité recto verso? Votre commande est toujours en attente d’approbation actuellement par rapport à la réception de ces documents mais c’est peut-être aussi lié au fait qu’il y ait beaucoup de commandes actuellement.

Badge

Bonjour, 

 

J’ai souscris à un abonemment mobile ce samedi 16 mai car mon numero pro à été désactivé suite a mon changement de poste et d’employeur.

J’utilisais ce numéro en pro et privée.

Je ne suis pas au chomage technique et il me dois d’être joignable.

J’ai déja relancé deux fois services et renvoyé une cope de ma carte d’identité par mail.

Ma ligne n’est toujours pas active et c’est asez urgent. 

Est ce que l’acquisiton de nouveau client est une priorité pour PROXIMUS ? 

bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @IsaacAlbarran,

 

 

Pourriez-vous indiquer les 2 numéros liés aux cartes sim achetées dans votre profil privé svp? Merci d’avance.

(Je précise avoir fusionné votre autre topic pour le même sujet).

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains qu’il n’y a que les collaborateurs Proximus sur ce forum publique qui puissent vous aider et informer de l’état de la vérification des passeports

Probablement  ces collaborateurs Proximus ne seront plus actifs sur le forum avant lundi

Ils l'ont enregistré avec nos passeports, nous sommes des étrangers. Ils ont envoyé les copies des passeports et ont déclaré que dans 24 heures, ils seraient actifs

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne suis pas un collaborateur Proximus, mais étant donné que les cartes sont bloquées, ne serait-il pas possible que l’identification ne serait pas réussie? Eventuellement essayer à nouveau?

https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/mobile/cartes-prepayees/identification-de-votre-carte-prepayee.html

 

Badge

Bonjour, problème résolu. J'ai reboot le téléphone et ça fonctionne.

Pour MyProximus j'ai changer de mail et désactiver l'ancienne adresse mail et ça fonctionne.

Bonjour 

 

J'ai acheté deux cartes sim, une pour ma femme et une pour moi, elles n'ont pas encore été activées, chacune a 10 euros. Ils disent qu'elles sont toutes les deux bloquées.

Badge

Bonjour,

 

J'ai reçu un SMS donnant mon numéro, j'ai donc reboot mon téléphone et ça fonctionne mais l app MyProximus déconne énormément, je n'arrive pas à aller dessus.

 

Badge

Bonjour @Patrice W. ,

 

Voilà, j'en ai profiter pour compléter mon profil.

 

Axel G.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Axel90 ,
Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de la carte sim que vous avez reçue? Il y a un cadre “ticket” tout en bas?
Merci d’avance

Commenter