Question

Activation Pay and Go


j’ai activé ma carte avec mon lecteur de carte d’Identité. J’ai reçu le mail de confirmation.

En allumant mon téléphone (je suis à l’étranger), je reçois le message suivant : activez votre carte en Belgique au 1911.

Le 1911 ne fonctionne pas.

Que dois-je faire ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Alessandro

J’espère que votre profil est bien à jour avec vos informations personnelles, cela va permettre à un opérateur de pouvoir faire transférer votre demande. Toutefois avez-vous du crédit sur votre GSM ? Cela pourrait changer la donne.

Bonne journée

Bigstar

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @alessandro_03 , 

Avez-vous bien procéder à l’identification en étant en Belgique avec votre lecteur de carte d’identité ou étiez-vous déjà à l’étranger lors de l’identification svp ? 

Merci :wink:

Identification en Belgique. Mais je n’ai pas effectuer de coup de téléphone en Belgique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alessandro_03

Le problème est il encore présent? 

Commenter