Question

Activation sim de remplacement Bizz Smart XL


Badge

Bonjour,

 

J’ai fait une demande de remplacement de ma carte sim (car l’ancienne etait du mauvais format comme je change de gsm) en mpe rendant dans un proximus center, je reçois ma nouvelle carte et l’on m’avertit que cela prendra 2 heures.

J’ai juste inséré la nouvelle sim dans le gsm mais j’ai le message “appels d’urgence uniquement” apres avoir entré le nouveau code pin;j’en déduis que l’activation n’est pas encore faite.

 

Il y aurait-il une autre manipulation a faire de mon coté ? D’expérience cela prends habituellement plus que 2 heures ?

 

Merci de vos réponses.


2 commentaires

Badge

Bonjour,

Le serive Bizness mobile me confirme que la personne au proximus center n’as pas finaliser correctement la demande et a modifié mon abonnement :money_mouth:  ce qui a généré une commande (ce qui dure plus longtemps a traité)

Je suis retourne refaire la demande cela devrait etre resolu dans les 24 heures.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour frederic14757,

Après vérification, je constate qu’un dossier faisant l’objet de votre situation est actuellement en cours de traitement auprès du service concerné.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans votre profil. Le gestionnaire de ce dossier prendra contact avec vous prochainement, afin de vous informer de la solution apportée.

Commenter