Activation Tuttimus (très mécontent )


Bonjour,

Le 26 decembre, j ai contacte le service activation sur internet afin d activer'le pack tuttimus (internet, tv, fixe et 2 gsm en mobilus M).
Le service clientele me rapelle le 27 et m annonce qu un technicien passera le 03 janvier pour activervles services. Je recois aussi le mail de confirmation.
Le 03 janvier, je prends donc conge pour etre present a la maison lors du passage du technicien personne n est jamais venu.
Je telephone donc au service clientèle qui m annonce que mon contrat a ete supprimé du a un probleme informatique. Et nous refaisons un contrat.

J ai finalement ete active le 11 janvier dans la journée. Enfin pour le fixe internet et la tv.
En ce qui concerne les 2 mobiles c est un peu plus compliqué.

Les cartes sim m ont ete livrees en meme temps que la tv et j ai signe les documents de portage pour les 2 numeros le 11/01 au soir.
N etant pas active le 15 au soir j ai telephone au service qui m a informe que les sim etaient mauvaises et que je devais me rendre dans un shop. Ce que n ai fait des le lendemain.

Depuis, je ne suis toujours pas active. Et ce malgre mes appels a repetition vers le service cclientèle (qui au passage m a donne au moins 25 versions differentes).

Nous sommes le 24 janvier et ca fait presque 1mois. Je perd patience.

Vendredi soir je regarderai une derniere fois si je ne suis toujours pas active. Ensuite,si je ne le suis pas, j introduirai une plainte au mediateur des telecoms avec une copie de cette plainte a test achat et me verrai contraint de passer a la concurrence.

Je ne veux plus de promesse, ni excuses, ni indemnisation, je veux juste etre active et ce dans les plus brefs delais. Faites votre travail ou si vous n avez pas ce pouvoir, transferez a qui l aura.

Biernaux Adrien
0479/705012
610808545

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Adrien, je m'aperçois qu'il y a un dossier créé en date du 27-01 concernant cette situation. Je viens de prendre contact avec le service concerné, afin que ce dossier soit pris en charge dans les meilleurs délais. Un gestionnaire de dossier prendra contact avec vous prochainement, afin de vous informer de la solution apportée. Adriano
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Adrien, je m'aperçois qu'il y a un dossier créé en date du 27-01 concernant cette situation.

Retour vers le futur? On est le 25-01 😜 😴

Commenter