Répondu

Activation voLTE sur mon numéro


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Serait il possible d'activer le voLTE sur mon numéro ?

D'avance, je vous remercie
icon

Meilleure réponse par Sophie A 11 October 2019, 08:30

Afficher l'original

97 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour mikahardware,

Le Volte est activé depuis hier sur votre numéro 0474****94 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

pourtant le l'icone voLTE ne s'affiche pas sur mon smartphone et il est bien compatible avec cette technologie.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous avez quel modèle de téléphone?
Niveau d'utilisateur 2
Vous avez quel modèle de téléphone?

OnePlus 7 Pro
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Votre appareil bénéficie bien de la technologie Volte mais malheureusement votre modèle n'est pas encore compatible sur notre réseau 😞
Niveau d'utilisateur 2
Merci @Sophie A

Vos collaborateurs via Facebook sont prêts à tout pour vendre des abonnements, ils me certifiaient que le voLTE fonctionnerait...

Heureusement que je me suis méfié et que j'ai pris une carte Pay&Go avant de prendre un abonnement...

Pourriez vous faire remonter ma demande auprès du service qui s'occupe de rendre compatible mon smartphone avec votre voLTE ?

Merci
Bonjour, je tape l'incruste, mais sur mon galaxy S7, le Volte est activé, mais pas d'icône sur le tel
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Mikahardware,
Oui bien sûr, je me renseigne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour reload,
Je viens d'activer le VOLTE sur votre numéro.
Pourriez-vous désactiver Volte et le réactiver svp?
Merci
ça marche pas, mais par contre, redémarrer le téléphone, ça, ça marche, merci beaucoup 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir reload.
Merci pour l'info aussi 🆒
Bonjour,

Je me tape l'incruste aussi par ici :-)

Sur mon samsung s10+ la volte est bien activée dans les paramètres mais à priori pas du côté de Proximus.

Pouvez-vous faire le nécessaire?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai bien reçu votre MP et c'est activé 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonsoir,

Pourquoi n'est-ce pas automatique du moment que l'appareil est compatible ?
J'ai un OnePlus 3T depuis plus de 2 ans et la fonction n'est pas activée sur mon appareil qui est compatible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Lenny_B,

Je viens de me renseigner et effectivement, j'ai bien la confirmation que l'activation du VoLTE doit bien être présent dans les options de votre carte SIM.
Mais bon, forcé de constater que ce n'est pas le cas sur quelques cartes SIM ...

Si vous voulez, je peux activer cette option manuellement sur votre carte SIM. Est-ce que votre numéro de GSM est bien le 047**2**35 ?

Merci 😃
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Salut Lenny_B,

Je viens de me renseigner et effectivement, j'ai bien la confirmation que l'activation du VoLTE doit bien être présent dans les options de votre carte SIM.
Mais bon, forcé de constater que ce n'est pas le cas sur quelques cartes SIM ...

Si vous voulez, je peux activer cette option manuellement sur votre carte SIM. Est-ce que votre numéro de GSM est bien le 047**2**35 ?

Merci :D

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Oui, je veux bien que vous activiez cette option et le numéro est correct. J'ai regardé dans "outils sim/proxi menu" et elle n'est présente.
Merci d'avance pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 1
Moi j'avais le VoLTE sur mon smartphone et ça a soudainement disparu, j'ai un samsung s7 edge pourtant je vois LTE sur le type de réseau de ma sim 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Moi j'avais le VoLTE sur mon smartphone et ça a soudainement disparu, j'ai un samsung s7 edge pourtant je vois LTE sur le type de réseau de ma sim :/

Il est bien actif sur votre ligne pourtant
Niveau d'utilisateur 1
Moi j'avais le VoLTE sur mon smartphone et ça a soudainement disparu, j'ai un samsung s7 edge pourtant je vois LTE sur le type de réseau de ma sim :/

Il est bien actif sur votre ligne pourtant



Je n'ai plus l'icône à côté de l'icône wifi...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Lenny_B,

Je viens de me renseigner et effectivement, j'ai bien la confirmation que l'activation du VoLTE doit bien être présent dans les options de votre carte SIM.
Mais bon, forcé de constater que ce n'est pas le cas sur quelques cartes SIM ...

Si vous voulez, je peux activer cette option manuellement sur votre carte SIM. Est-ce que votre numéro de GSM est bien le 047**2**35 ?

Merci :D

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Oui, je veux bien que vous activiez cette option et le numéro est correct. J'ai regardé dans "outils sim/proxi menu" et elle n'est présente.
Merci d'avance pour votre réponse


Bonsoir Lenny_B,

Comme promis, j'ai bien activé le VOLTE sur votre carte SIM 😃
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Je viens aussi m’incruster dans cette conversation pour savoir s'il était possible d'activer la VoLTE ? J'ai un Samsung Galaxy S10, l'option est bien activée sur le smartphone, mais pas de logo VoLTE 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Salut TL7800,
Je n'ai pas votre numéro de mobile. Pourriez-vous me l'envoyer en privé ou le rajouter dans votre profil?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Sophie A,

Je vous ai envoyé un MP avec mon numéro 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Voila TL7800, vous pouvez redémarrer votre téléphone et essayer 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Merci Sophie A, ça fonctionne 🙂

Commenter