Répondu

Activation voLTE sur mon numéro


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Serait il possible d'activer le voLTE sur mon numéro ?

D'avance, je vous remercie
icon

Meilleure réponse par Sophie A 11 October 2019, 08:30

Afficher l'original

97 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Merci Sophie A, ça fonctionne 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ben-iks je viens de recevoir une réponse.

Pas encore de date commerciale précise mais ils travaillent actuellement dessus pour que cela se fasse rapidement 🙂.

 

C’est fait sur tous les numéros du compte client :grinning:

Ça fonctionne nickel sur mon tel. Je check les autres ce soir.

Merci. :thumbsup:  

Bonjour, serait-il possible d’avctiver le VOLTE sur mon numéro? merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ben-iks,

Le Volte n’est toujours pas disponible sur One Plus mais le sera très certainement à l’avenir.

Je vais me renseigner afin de savoir si une date a été convenue et je reviens vers vous :-).

Badge

Bonjour, je me tape l’incruste aussi!

Serait-il possible d’activer la VoLTE sur mon numéro 0474/*4*105 ?

 

Bonjour @VincentM  ,tout d’abord merci de m’avoir répondu aussi rapidement !

Effectivment le son m’as l’air meilleur, pour m’assurer de cela j’ai effectué un petit test : lorsque je suis au téléphone j’ai désactivé mon wifi et je suis resté connecté à l’internet mobile, résultat je reste en 4G donc je présume que c’est bon ^^   (pas de symbole VoLTE sur iphone :/  ).

Dès lors un grand merci à vous, passez une bonne journée :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, comme expliqué dans l’autre topic :

Toujours pas d’info officielle concernant l’activation du VoLTE sur le OnePlus.

Si je vais dans un programme l’activer sans réfléchir, l’option va bien s’activer de notre coté mais ce n’est pas pour autant que ça fonctionnera et si c’est le cas, on ne peut pas garantir la stabilité, ce qui aurait finalement une conséquence négative pour le client..

Lorsque nous aurons le go, une communication officielle sera faite. Je sais que c’est en cours mais aucune date n’est connue pour le moment...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hey @Yanni.BE   C’est activé :sunglasses:

Hey @Yanni.BE   C’est activé :sunglasses:


Merci beaucoup @AurélienK , bonne journée.

(Fonctionne impec après un redémarrage du tel.)
 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 Bonjour @Greg2Lu 

Voilà c’est activé :slight_smile:

Badge

Oui ca commence à faire long là… J’ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ce qui peut prendre autant de temps… Une histoire d’exclusive et de pognon sans doute ?

Comme n’importe quel autre opérateur Proximus n’a qu’a communiquer la configuration de son réseau à OnePlus (fichier IPCC) ensuite OnePlus la propage sur ses téléphones et hop magie c’est disponible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

avec plaisir @ben-iks ,

Nous vous tenon au courant.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Grégory_019 , @ben-iks ,

Je n’ai pas encore d’info officielle quant à une date de lancement du VOLTE sur les One plus.

Dès que nous aurons l’info, nous ne manquerons pas de vous la communiquer.

 

Bonjour, pourriez vous activer l’option VOLTE pour mon numéro svp

0473****51

Bonjour, je profite de cette discussion pour vous faire la même demande afin de na pas créer d’autres discussions :s 

Je possèdes un iphone se (2020) et les réglages ont été effectués de mon côté (parametre > donnees cellulaire > options > voix et données : 4G, VoLTE activée = OK ).

J’ai déjà redémarrer mon téléphone et la sim est nouvelle et a été commandée en même temps que le telephone (mai 2020).

La qualité n’étant malgré cela pas très bonne (je capte pourtant très bien la 4G et le réseau chez moi), pourriez-vous svp vérifier si la VoLTE est activée pour mon numéro (voir mon profil : 0470 XX XX X9 ), et si ce n’est pas le cas l’activer svp ?

D’avance un grand merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est déjà actif pour vous.  Et vous êtres bien connecté au VOLTE à l’heure ou je parle 🙂.   Un simple test pour voir si c’est actif ou pas, consiste à passer un appel, (quand vous captez la 4G) et essayer de surfer avec le wifi coupé quand vous discutez. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ogargoly si il s’agit du numéro qui se termine par ***69 je viens de faire le nécessaire, sinon vous pouvez l’ajouter dans votre profil et on pourra le faire aussi sur celui-là.

Hello @romaindx   c’est maintenant actif ;)

 

@ben-iks  Ce n’était pas actif, je viens de l’activer :)

Merci @AurélienK , j’ai bien le logo dans la barre supérieur 

 

Bon week-end ;-)

Re-bonjour à toutes et tous et à @Sophie A , je viens de lire dans un autre post que la VOLTE serait dispo pour le one plus 7T , est-ce vraiment le cas ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est fait sur tous les numéros du compte client :grinning:

Ici mais rien d’officiel

 

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/mon-oneplus-ne-reste-pas-en-4g-53180

Badge

merci le volte est bien activé.

Badge

Bonjour,

 

Je profite de ce sujet pour faire la même demande, je possède un OnePlus 7 Pro et j’aimerai pouvoir bénéficier de la VolTE... Sachant que Proximus est désormais distributeur de OnePlus, je me demande combien de temps je vais encore devoir attendre avant de pouvoir en profiter ?

Même si ce n’est pas encore officiellement supporté, pourriez-vous quand même l’activer pour mon numéro histoire que je sois déjà prêt le moment venu ?

 

J’ajoute une couche tant que j’y suis, vu que proximus propose le téléphonesur oneplus 7T, la VOLTE est-elle dispo sur ce smartphone ?

 

Commenter