Question

Activation VoWiFi ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Je vois plusieurs posts qui parlent de la disponibilité du VoWiFi.
Si un modérateur passe dans le coin, serait-il possible de vérifier si cette option est activée sur mon numéro 0475/xx.xx.05 ? Car bien qu’ayant un téléphone compatible (Samsung Galaxy S10), et que la fonction soit activée sur mon téléphone, cela n’a pas l’air de fonctionner.

Merci !


65 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @David W ,

Je verrai si encore des travaux sur les antennes si ca fonctionne. :wink:

Depuis 2 jours je n’avais plus eu ce problème.:wink:

Bonne fêtes de fin d’année. @+ Gilbert :sunglasses::santa_tone2:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Okay @euronamur :thumbsup_tone2:

Bonnes fêtes à toi aussi !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@euronamur c’est à présent activé. J’ai dû forcer l’arrêt du blocage à internet mobile, tu pourras le réactiver demain mais il n’est pas impossible que lorsqu’il sera à nouveau actif, cela empêche le VoLTE de fonctionner et en cascade le Vowifi, c’est à tester...

Bonjour @David W ,

C’est en ordre et le VoWifi fonctionne même avec l’arrêt des données cellulaires , j’ai testé en mode avion.  :thumbsup_tone2:

@+ Gilbert :santa_tone2:

Badge

Bonjour @MarieFranceDuCongo 

C’est à présent activé :slight_smile:

Merci beaucoup, ça fonctionne bien maintenant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @MarieFranceDuCongo !

Bonjour,

Je rencontre le même genre de problème.

Mon téléphone Honor 10 (à jour EMUI 10) est compatible voWifi mais l’option n’apparait pas dans les options de la Sim1. Pouvez-vous vérifier si tout est activé de votre côté?

NB: J’ai eu un opérateur Proximus en ligne ce matin mais malgré son intervention et plusieurs redémarrages de mon téléphone, l’option n’apparait toujours pas.

Merci.

Sam

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sam M

Le Vowifi n’était pas actif sur votre numéro mais je viens de l’activer. 

Je pense cependant que cela ne changera rien car le Vowifi n’est pas encore supporté pour la marque de votre téléphone chez Proximus. 

Lorsque cela sera le cas, tout sera fonctionnel :slight_smile:

 

Bonjour @Sophie A ,

 

Merci d‘avoir fait le nécessaire.

En effet, ce n’est pas très clair au niveau du Honor 10, d’anciens posts mentionnent que c’est possible alors que d’autres sites semblent référencer le fait que ce sera possible avec la version EMUI 10.1.

Bref, encore un peu de patience.

 

Sam

Bonjour,

Je suis dans le même cas, cette option n'est pas activée.

Pouvez vous m'aider svp?

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Fab34 , 

Effectivement, elle n’était activée sur aucun des deux numéros de votre pack. 
Je viens de corriger cela :wink:

Merci

Bonsoir @Fab34 , 

Effectivement, elle n’était activée sur aucun des deux numéros de votre pack. 
Je viens de corriger cela :wink:

Merci

Super, ça a bien fonctionné. Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Fab34 , 

Effectivement, elle n’était activée sur aucun des deux numéros de votre pack. 
Je viens de corriger cela :wink:

Merci

Super, ça a bien fonctionné. Merci !

Salut @Fab34 et merci pour votre retour :wink:

Ravi que ça fonctionne !

Merci

Bonjour,

 

Même demande, pouvez-vous également activer le VoWifi sur mon numéro 0472/**.**.13 svp ?

Merci d’avance.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Laurent Hayot 

C’est bien actif 😉

Merci David !

 

Commenter