Répondu

Activation VoWifi


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Comme beaucoup, j’attends impatiemment l’activation VoWifi sur mon abonnement Proximus professionnel.

Bizarrement, il semble que si on en fait la demande ici, il se peut qu’un administrateur puisse aider à accélérer les choses, alors je tente ma chance…

Il s’agit effectivement d’un abonnement professionnel que j’ai depuis le mois d’octobre et je n’ai absolument aucune réception chez moi. Et comme je suis en télé-travail, et bien cet abonnement ne me sert strictement à rien :sob:

Donc, si une bonne âme peut y faire quelque chose (le numéro de téléphone est indiqué dans mon profil), je l’en remercie d’avance.

Et dans la foulée il peut également activer le VoLTE…

J’ajoute que c’est disponible et activé sur le GSM (Samsung S20) car c’est fonctionnel sur ma carte prépayée Orange que j’ai en dépannage (on m’avait dit que ça allait bientôt être disponible chez Proximus d’où prépayée mais je devrais peut être en définitive passer en abonnement Orange et annuler le Proximus).

Je croise les doigts….

icon

Meilleure réponse par PatPatine 8 January 2021, 09:51

Afficher l'original

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@PatPatine Si on en croit la FAQ sur la VoWiFi, seuls des iPhone sont supportés pour le moment. Or, pendant la phase de test (depuis la rentrée 2020, des Galaxy faisaient partie des essais.

Donc à voir si ça ne jouera pas en votre faveur ? Le VoWiFi est relativement récent chez Proximus, donc normal que ce ne soit pas encore tout à fait dispo chez tout le monde 🙂

Vous avez vérifié à tout hasard s’il n’y avait pas une mise à jour logicielle sur votre S20 ?

Niveau d'utilisateur 1

@alloja Je viens de vérifier à l’instant le S20 est bien à jour.

En parcourant le forum, j’ai vu qu’une autre personne avait le même problème avec également un S20 et qu’un modérateur Proximus lui avait finalement activé manuellement (au lieu je suppose d’attendre une potentielle activation automatique par lot).

Je trouve juste dommage si c’est faisable manuellement par Proximus que cette activation par lots soit aussi lente d’où l’idée d’essayer d’apitoyer quelqu’un de Proximus sur ce forum puisqu’il s’agit quand même d’un abonnement à usage professionnel (mais je n’ai peut-être pas le bon sexe :yum: )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

À voir avec un modérateur de Proximus… mais c’est vrai que sur Android, c’est toujours plus compliqué. Sur iOS, tout a été automatique dès la dernière mise à jour 😇 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

si c’est le 0471 dans votre profil, je viens de l’activer ;)

Niveau d'utilisateur 1

@AurélienK 

Bonjour et un TOUT GRAND MERCI à vous, j’ai redémarré le GSM et ça fonctionne !!! :hugging:

Vous êtes mon héros parce qu’après autant de mois d’attente, je commençais à ne plus y croire.

Je suis heureux de voir qu’il  existe encore des personnes motivées chez Proximus pour aider les autres, d’autant plus que rien ne vous oblige à venir fureter sur ce forum.

Chapeau bas et je vous souhaite VRAIMENT le meilleur pour cette année.

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que PatPatine,

 

Si quelqu’un pouvait activer le VOWifi, je lui serais reconnaissant ! 

Mon numéro est le 0470 :)


Merci d’avance,

 

Julien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jugerardy => VoLTE et WoWIFI activés :slight_smile:

Super merci ! Ça marche :)

Bonjour, pourriez vous activer mon vowi-fi, s'il vous plaît, ça serait super gentil, je capte rien du tout chez moi (zone blanche). Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tanagra 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil votre numéro de mobile svp ?

Bonjour David,  voilà, mon profil est à jours, merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Tanagra,

C’est activé :)

Merci beaucoup!😊

Pourriez-vous activer Vowifi pour mon Oppo A53s, Proximus m'a signalé que le service Mobile Coverage extendeur allait être supprimé au début l'année prochaine ! Que dois-je faire ? L'option Voice calling WiFi n'apparaît pas sur Android 11.1

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JacqD

Actuellement sur le modèle Oppo A53s,  le Vowifi n’est pas encore supporté par Proximus. 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

Suite à mon passage chez Proximus, plus de vowifi. 

On m'a dit au 0800/ ... Que mon tel n'était pas compatible.

J'ai acheter un nouveau qui est repris dans la liste et ça ne fonctionne toujours pas. 

Hors, ça fonctionne quand je mets la carte base de mon mari. 

Merci de l'activer sur ma carte qui a le numéro 047******3 ainsi que sur celle de mon fils 048*****17

C'est urgent car pas de réseau du tout chez moi. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Si quelqu’un peut activer le VoWifi sur les 3 numéros dans mon profil, 

C’est 1 samsung A31 récent et 2 Samsung A22 spécialement acheté pour pour remplacer le MCE les modèles de la liste Proximus ne sont plus disponible en magasin!!

Au 0800 et sur le tchat, on me dit que les appareils ne sont pas encore suporté😕

Quelqu’un pour activer ou confirmer l’impossibilité?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pierfel 

C’est actif depuis aujourd’hui sur le *****33 et je viens d’activer le volte et le vowifi sur le *****17 :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sans couverture 

VoLTE et VoWiFi activé à l’instant sur les trois appareils :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Sans couverture 

VoLTE et VoWiFi activé à l’instant sur les trois appareils :slight_smile:

Bonjour,

Merci David, je vais essayer se suite.

J’ai essayé par tous les moyens depuis le début de semaine sans résultat et ayant acheté 2 nouveaux GSM pour cela vu que le MCE va être supprimé!

Ca va me faire gagner 32,50 euros/mois (abonnement internet et MCE) ce qui fait que au final dans 18 mois je commencerai à être gagnant.

MERCI👍

 

Niveau d'utilisateur 1

Génial ça fonctionne! 😃

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Sans couverture super :slight_smile:

Commenter