Question

Activation VoWifi


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Est’il possible d’activer le VoWifi sur ma ligne mobile ? (Numéro dans mon profil)

Mon GSM est compatible (Samsung S20+ 5G)

Merci

Bonne soirée

Angy


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Angy_W Il faudra attendre lundi minimum pour une réaction, mais si le numéro est déjà dans le profil, ça aidera grandement le travail des modérateurs 🙂 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Angy_W   C’est bien actif maintenant sur le numéro ;)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci AurélienK ;)

 

Est’il possible d’activer le VOWIFI pour les autres numéros faisant partie de mon compte client (compte client dans mon profil) ?

 

Merci d’avance

Angy

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Angy_W , 

Après vérifications de vos 3 abonnements, je vous confirme avoir bien activé les options VoLTE et VoWifi sur ceux-ci. 

Merci :wink:

Commenter