Répondu

Activation VoWifi


Bonjour, je souhaiterais activer le Vowifi sur mon abonnement mobile pour le numéro qui se termine par 83.  Un administrateur pourrait peut-être vérifier? D’avance, merci et bonne journée :)

icon

Meilleure réponse par Benjamin B 24 February 2023, 13:44

Afficher l'original

7 commentaires

Bonjour,

 

Oui, j’ai réussi à contacter qqn via le chat et ça fonctionne maintenant.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Heisenced , 

Je constate que l’option VoWifi a bien été activée ce 11/03 sur votre numéro de GSM. 

  • Arrivez-vous à passer des appels maintenant ? 

Merci

Bonjour,

 

J’habite dans une zone très mal couverte par le réseau et je ne peux pas passer d’appels depuis chez moi. J’ai donc activer le VoWifi sur mon iPhone mais il m’est toujours impossible de passer un appel.

Ca fonctionne, merci beaucoup!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Dmich59 

 

Merci pour votre retour.

Je viens d’activer le VoWiFi sur votre abonnement. Pouvez-vous refaire un essai? 

Merci 

Bonjour,

J’ai changé de téléphone début de semaine et j’utilise maintenant un Oneplus Nord 2t.
J’ai déjà activé les appels Wifi et VolTe sur mon nouveau téléphone mais rien n’y fait.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dmich59,

 

Si les données reçues de notre côté son bonnes, vous utilisez un Xiamoi Redmi Note 9T ? Est-ce exact ?

Si c’est le cas, le VoWifi n’est malheureusement pas compatible sur cet appareil avec notre réseau. Vous pouvez trouver ici la liste des appareils compatibles : 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_vowifi_global/particuliers/support/telephone/gsm-et-carte-sim/configurer-votre-gsm/appeler-via-le-wifi.html

Voici pour les Xiamoi : 
 

 

Commenter