Question

Activation VoWifi carte SIM


Bonjour,

J’ai acquis récemment un Samsung A52s 5G et j’ai activé les appels Wifi.

Mais ça ne fonctionne pas. J’ai l’impression que je n’ai pas le menu “Active une option, et dans le cas présent, active SIM 1. “ ni “ Choisissez Préférence réseau. “ pour arriver à “ Choisissez Réseau Wi-Fi préféré. “

J’ai pourtant essayé avec plusieurs B Box mais rien n’y fait… :-(

Une idée?

Merci.

Patrick


42 commentaires

Hello @JM P.   Je viens de l’activer sur votre numéro

Merci AurélienK,

C’est parfait.  Un tout tout grand merci pour la rapidité et l’efficacité !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @JM P.   Je viens de l’activer sur votre numéro

Bonjour,

 

L’activation par un opérateur est toujours nécessaire pour activer cette option ?

Je viens d’acquérir un Samsung A54 5g et , après avoir modifié les paramètres d’appels, le vowifi n’a toujours pas l’air de fonctionner.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourriez vous indiquer le numéro en question dans votre profil svp

 

 

Bonjour,

 

J’ai ce problème également, pourriez-vous activer cela sur ma carte SIM ?

 

Pourquoi le personnel en boutique ne connaisse pas l’activation de la carte SIM pour les appels Wifi ? L’opérateur m’a fourni une nouvelle carte SIM ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GGE, @AurélienK l’a activé.

Badge

Hello @GGE   C’est maintenant actif sur votre numéro

Avez-vous dû activer le service ?

ou le code  *#*#869434#*#* avait fonctionné 

Badge

Avez-vous dû activer le service ?

ou le code  *#*#869434#*#* avait fonctionné 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @GGE   C’est maintenant actif sur votre numéro

Badge

Bonjour j’ai le meme problème je penses que le service n’est pas activé sur ma carte SIM . Y a t’il moyen de l’activer sois même avec un code ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Xavier67   Comme répondu sur l’autre topic, c’est fait ;)

Bonjour j’ai le même problème que @Pat70 Pourriez vous m’aider?

Bonjour,

J’ai acquis récemment un Samsung A52s 5G et j’ai activé les appels Wifi.

Mais ça ne fonctionne pas. J’ai l’impression que je n’ai pas le menu “Active une option, et dans le cas présent, active SIM 1. “ ni “ Choisissez Préférence réseau. “ pour arriver à “ Choisissez Réseau Wi-Fi préféré. “

J’ai pourtant essayé avec plusieurs B Box mais rien n’y fait… :-(

Une idée?

Merci.

Patrick

Bonjour j’ai le même problème pourriez-vous m’aider?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nova1001 

Si l’appareil le permet et puisque c’est actif sur notre serveur, ça devrait fonctionner, si l’option apparaît toujours en grisé alors il faut peut-être voir avec le vendeur. Je confirme que pour Proximus il est compatible.

Bonjour @Nova1001

Bonjour @Nova1001

 

Bonjour @Nova1001 

 

Merci pour votre retour

Votre Xiaomi 11 ultra provient bien du marché Belge/Europe? Car la configuration vowifi est incluse uniquement sur les appareils de cette zone.

 

Pouvez-vous nous faire une capture d’écran des options ?

 

 

Impossible d'envoyer en message privé des captures d'écran 

 

Bonjour @Nova1001 

 

Merci pour votre retour

Votre Xiaomi 11 ultra provient bien du marché Belge/Europe? Car la configuration vowifi est incluse uniquement sur les appareils de cette zone.

 

Pouvez-vous nous faire une capture d’écran des options ?

 

 

Bonjour,

Il vient de France ... ( Ce model la n'ai pas vendu en Belgique d'ailleurs normalement il n'ai pas vendu dans aucun autre pays apart la Chine mais le Xiaomi français la en vente ... )

Je vous envoie en message privé le screen shot 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Nova1001 

 

Merci pour votre retour

Votre Xiaomi 11 ultra provient bien du marché Belge/Europe? Car la configuration vowifi est incluse uniquement sur les appareils de cette zone.

 

Pouvez-vous nous faire une capture d’écran des options ?

 

 

Le téléphone est-il bien à jour ? 

Si c’est le cas, pourriez-vous essayer ceci : 

 

1. Dans le composeur, taper *#*#869434#*#*

2. Vérifiez que le paramètre est bien activé : composer le *#*#4636#*#*

3. Si nécessaire, activez le dans les paramètres d'appels

Je l ai bien activer avec le *#*#869434#*#* par contre quand je fait le *#*#4636#*#* sa m'ouvre plein d'option :S je vois pas du tout quoi choisir et je ne sais pas activer le wifi dans les option que je vois c est en grisâtre... Le GSM à la dernier mise à jour ....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Le téléphone est-il bien à jour ? 

Si c’est le cas, pourriez-vous essayer ceci : 

 

1. Dans le composeur, taper *#*#869434#*#*

2. Vérifiez que le paramètre est bien activé : composer le *#*#4636#*#*

3. Si nécessaire, activez le dans les paramètres d'appels

Bonjour @Nova1001,

 

Le Vowifi est bien actif de notre côté depuis le 13/05/2022. Qu’est-ce qu’il vous fait dire qu’il n’est pas actif exactement ? 

L’avez-vous bien activé dans les paramètres du téléphone ?

Ah ok ,

C est que sa vien de mon téléphone car je n'ai aucune option VoWifi qui est afficher dans les paramètres réseau alors que mon GSM est capable d'avoir le VoWifi... Je possède un Xiaomi mi 11 ultra . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nova1001,

 

Le Vowifi est bien actif de notre côté depuis le 13/05/2022. Qu’est-ce qu’il vous fait dire qu’il n’est pas actif exactement ? 

L’avez-vous bien activé dans les paramètres du téléphone ?

Bonjour @Nova1001 je ne vois pas de numéro de mobile dans votre offre, pourriez-vous indiquer le numéro impacté dans votre profil svp ?

Bonjour,

Voilà qui est fait :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nova1001 je ne vois pas de numéro de mobile dans votre offre, pourriez-vous indiquer le numéro impacté dans votre profil svp ?

Bonjour,

Je pense que pour mon numéro de GSM les appel wifi (VoWifi) ne sont pas activer pouvait vous vérifier ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @dutopia , 

Je vous confirme avoir bien activé le VoWifi sur votre numéro 😉

Commenter