Répondu

Activer carte sim sans numéro


Bonjour,
 
J'essaye d'activer ma carte prépayé pay&go que j'ai reçu avec mon nouveau gsm. Le problème est que j’ai connais pas même mon numéro j’ai dois appeler d’abord pourque le service client me dise mon numéro alors que c’est impossible de passer un appel avec ma carte sim. Comment faire ?
 
Merci de votre réponse.
icon

Meilleure réponse par David W 19 November 2021, 18:29

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

en aattendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique (à partir de demain probablement)

Comment trouver son numéro de téléphone sur une SIM prépayée; sans réseau d'appel? | Proximus Forum

 

P.S.

Mettez le n° de la carte SIM concernée (13 chiffres) dans le champ ticket de votre forum login profile (là uniquement visible pour Proximus)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @S. K. 

Vous pouvez identifier votre carte SIM en suivant la procédure suivante : Identification de votre carte prépayée

Il est évident que pour des raisons de sécurité il n’est pas possible de vous transmettre le numéro associé à une carte SIM, même si vous avez connaissance du numéro de la carte.

=> si l’activation n’est pas possible par le site web, vous pouvez vous rendre en shop center Proximus muni de la carte SIM et votre carte d’identité.

Commenter