Question

Activer Sim de l'étranger


Bonjour, 

Étant actuellement à l'étranger pour un long moment, j'ai contacté le support afin de leur demander de me passer à la plus petite formule ou en carte rechargeable car je dois absolument garder mon numéro pour raisons pro.

Après avoir décidé avec la personne de me passer en rechargeable et m'avoir assuré qu'il n'y avait aucun soucis pour l'activation car c'était un abonnement au départ et que je n'avais donc pas à faire quoique ce soit , j'ai reçu un mail me confirmant que la demande était bien introduite.

 

Évidemment, hier j'ai reçu un SMS me demandant de contacter le 1911 pour activer ma carte, chose qui est impossible puisque je ne suis pas en Belgique… Merci le support téléphonique ! 

Et le 0032475151911 ne fonctionne pas ainsi que le 0032475156060 puisque je n'ai pas de réseau.. 

J'aimerai trouver une solution rapidement donc comme puis-je procéder ?

Merci 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Sohaby,

Désolé pour cette réponse tardive, je suis ravi d’apprendre que cela est résolu.

Je vous invite à revenir vers nous en cas de besoins. 

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Résolu. 

Merci 

Bonjour @CarolineC ,

Avant tout, merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Je n'ai évidemment pas de lecteur de carte, c'eût été trop facile :) Et je n'ai que mon smartphone pour me connecter.

Et pour MyProximus, je ne vous cache pas que j'ai abandonné l'idée de pouvoir l'utiliser un jour vu le nombre de fois où j'ai été en contact avec le service clientèle pour régler le soucis que je rencontre avec.

Je veux même repasser sur un abonnement en attendant mais il faut absolument que je sois joignable rapidement.. 

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Sohaby 

IL est aussi possible de vous identifier online :
 

Par www.proximus.be/identification

  • Avec une carte e-ID belge (lecteur de carte d'identité requis)

  • MyProximus. La carte Pay&Go est identifiée au nom du titulaire MyProximus.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bel après-midi

Commenter