Question

activité pay and go


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir, mon mari utilise pay and go…. cela lui suffit...mais il voudrait voir “en détail” sa consommation et les sms…….D’après le service clientèle Proximus, on devrait le voir sur “My Proximus” sauf que ce gsm n’apparaît pas dans nos produits…..comment peut-on avoir le détail ? Merci pour votre aide


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

pas de souci Monsieur, j’ai sonné cet après-midi et c’est un “bug” informatique qui fait que le montant de mon téléphone ne correspond pas au montant vu sur “My proximus”...mais , paraît-il que c’est celui-là qui compte et je ne risque donc pas de ne plus savoir appeler quand mon #121# m’aviseraque mon solde est de 0…...on verra, merci d’avoir pris le temps pour m’aider

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mamybell pourriez-vous indiquer le numéro impacté dans votre profil svp ?

Est-ce que l’application My Proximus fonctionne quand-même sur cet appareil ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne peux que suggérer d’attendre la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique (probablement à partir de lundi, leurs réactions ici ne sont pas immédiat)

 

FYI

Proximus Play and Gold

Message important: A partir du 02/06/22, vous ne recevez plus de nouveaux codes à chaque recharge. Pas d’inquiétude, vous avez jusqu’au 31/08/22 pour échanger vos pièces d’or.

 

&

Dès la création du compte MyProximus vous devrez voir le crédit d’appel disponible sur la carte (comme via #121#

Car contre il n’est ossible que d’obtenir de l’info sur l’utilisation du crédit d’appel de la carte qu’à partir de la création du compte MyProximus 

Vous pouvez à partir de ce moment là obtenir de l’info historique pour une période de maximum 1 mois (les appels, les sms, ...)

P.ex.

Création du compte le 17/06/22 16h00 vous pouvez obtenir p.ex. demain de l’info sur l’utisation du crédit aujourd’hui à partir de 16h00

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Et bien, j'ai fait ce que vous m'avez dit, ai créé compte m'y Proximus pour son numéro mais je ne vois que ce que je pouvais voir avec #121# et rien de plus. Il n'a eu aucune confirmation pour les 10€ recharges grâce aux pièces d'or donc on ne sait pas si le crédit a bien été ajouté. Je crois que je vais aller voir ailleurs car impossible d'avoir ce détail et service clients complètement incompétents ....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il faut créer un compte MyProximus spécifique/séparé pour chaque carte/n° Pay&Go apart (donc il n’est pas possible d’utiliser le compte MyProximus déjà existant pour vos abonnements)

Commenter