Répondu

Affichage de mon numéro de gsm


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour 

J'ai un smartphone Samsung Galaxy S5 Neo il n'est pas très récent mais fonctionne encore très bien. J'ai une carte Pay&Go. Quand j'appelle, mon correspondant reçoit mon appel en "Appel masqué" je souhaiterais que mon numéro s'affiche. Les paramètres de mon gsm sont visiblement bien réglés  (voir photos jointes). Je suis passé au magasin la personne n'a pas pu régler le problème. J'ai appelé le service technique, il m'à dit que c'était en ordre et que je devais éteindre et rallumer mon téléphone mais rien de changer. J'ai même réinitialisé mes paramètres rien de changé non plus. Alors en désespoir je viens ici sur le forum, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance 

 

icon

Meilleure réponse par Cédric B 10 March 2021, 19:29

Afficher l'original

12 commentaires

C’est ce dont j’avais l’impression aussi. Dans tous les cas, merci pour votre aide rapide et efficace !
En vous souhaitant un agréable week-end :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Knou , 

Tout d’abord, merci pour votre retour ! 

Il est effectivement possible de masquer ou de démasquer son numéro de GSM en suivant les étapes via ce lien.
Mais dans ce cas ci, une action manuelle de notre part était nécessaire car il y avait une discordance entre ce qui était indiqué dans votre espace MyProximus et ce qui était  désactivé dans le micrologiciel de la carte SIM. 

Cet alignement réalisé, vous avez maintenant la possibilité de masquer ou démasquer votre numéro comme vous le souhaitez.

Merci

Merci beaucoup ! Cela fonctionne désormais en effet.
Aurais-je pu résoudre le problème moi-même ? Car cela fait longtemps que je cherche à résoudre cela par moi-même sans succès…
Merci infiniement pour votre aide ! Je vous souhaite une très bonne journée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Knou

c’est en ordre :-)

Bonjour,
J’ai moi aussi le même problème… Pouvez-vous m’éclairer ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J'ai le même souci. Mes interlocuteurs ne reçoivent pas mon identifiant mais l'appel d'un numéro privé malgré mes diverses tentatives de résoudre cela. Merci d'avance 

Hello

 

c’est en ordre pour votre numéro :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Ne serait-il pas possible de modifier cela via My Proximus - Produits - N° GSM - Paramètres - Autres - Appels anonymes (non)?

En principe il serait opportun de supprimer vos données personelles dans votre message et de les indiquer dasn votre forum login profile (avatar à droite en haut de la page - modifier profile - champ ticket libre & modifier), là l’info n’est visible que par Proximus 

& Vous pouvez modifier votre message précédent via “… “ (1h)

J'ai le même souci. Mes interlocuteurs ne reçoivent pas mon identifiant mais l'appel d'un numéro privé malgré mes diverses tentatives de résoudre cela. Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Un tout grand merci , ça fonctionne maintenant !! Super 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Laurence 15523 

Pouvez-vous réessayer ? :wink:  J’ai fais une modification sur votre numéro

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour VincentM,

Voilà c’est fait !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Laurence 15523 ,

Pourriez-vous mentionner le numéro concerné dans votre profil privé sur ce forum ? 

Merci d’avance :wink:

Commenter