Question

Ajout d'un abonnement a mon flex


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir, pour des raisons personnels mon cousin aimerait se rajouter à notre pack …

 

Vers qui puis je me diriger pour ajouter son mobile M en Flex 9 euros ?

 

Merci beaucoup


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour MFiévet96,

Je viens de vous envoyer par la poste le document de cession afin que vous puissiez y indiquer le mobile de votre cousin.

Si son mobile est déjà en Flex, il sera possible de l’intégrer directement dans votre pack.

Sinon, il faudra une fois la cession effectuée, changer son mobile en Flex et l’intégrer dans votre pack. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Adriano , je vous ai dm pour vous répondre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @MFiévet96,

 

Je me permets de revenir vers vous car le numéro de votre cousin et dont il est le titulaire actuellement, ne peut être ajouté à votre Pack comme ça. Il est nécessaire que vous le repreniez à votre nom avant de l’ajouter au Pack en complétant un document de cession. Est-ce bien ce que vous souhaitez faire?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MFiévet96,

 

Je me permets de revenir vers vous car le numéro de votre cousin et dont il est le titulaire actuellement, ne peut être ajouté à votre Pack comme ça. Il est nécessaire que vous le repreniez à votre nom avant de l’ajouter au Pack en complétant un document de cession. Est-ce bien ce que vous souhaitez faire?

Nous avons décidé de laisser tomber puisqu’il devait payer des frais de cession et qu’il n’est plus intéressé 

 

Par contre j’ai un autre cousin qui voudrait modifier son internet + 2 Mobiles (avec iphone combiné) en Flex S Netflix , est ce possible ?

Oui @MFiévet96 il peut passer son contrat actuel en Flex S Netflix avec deux offres conjointes mobiles. Si il n’a qu’internet il devra par contre ajouter Proximus TV. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui @MFiévet96 il peut passer son contrat actuel en Flex S Netflix avec deux offres conjointes mobiles. Si il n’a qu’internet il devra par contre ajouter Proximus TV. 

Oui d’après mes calculs, il tournerait a 144.99 euros par mois ? Dès qu’il me donne sa confirmation, je peux vous communiquer son numéro client ?

 

Parce qu’il a deux dataphones à 25 euros (donc 144.99 euros) tout compris ?

 

Merci 

Oui @MFiévet96 , C’est bien ça, le compte est bon :wink: Le Flex S Netflix avec deux mobiles Flex 5GB, si on ajoute les deux options dataphone il sera à 144.99€.  Vous pouvez nous communiquer son numéro de client mais passez d’abord en public pour savoir quel modérateur est présent sur le forum à ce moment là. Bel après-midi :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir, j’ai rajouté dans le ticket le numéro de client de ma cousine pour son nouveau pack 

 

Je pense qu’il faudra lui téléphoner car son adresse pas bonne, et surtout son mari n’est pas dans son pack donc soit je vous donne le numéro de gsm en dm de son mari pour tout passer sur le flex s Netflix à 144.99Euros par mois merci

 

Quel décodeur vont ils recevoir avec le passage à Flex ?

Bonjour  @MFiévet96 , je vais demander à ce qu’un collègue du service commercial la contacte sur son GSM afin d’effectuer les modifications.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci @Catherine M 

Commenter