Question

Ajouter un mobile à MyProximus

Bonjour, je souhaite ajouter un mobile déjà chez Proximus à un compte MyProximus.

J’ai bien essayé l’option “ Associez vos numéros de GSM à MyProximus “ mais ça ne fonctionne pas. Je pense que c’est du au fait que l’abonnement mobile n’est pas au même nom que le compte auquel j’essaye de l’ajouter).

Impossible également d’activer un compte MyProximus pour mon numéro à mon propre nom. Cela m’indique un problème technique à chaque fois.

Donc dans les deux cas, il y a un soucis.

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

SI le numéro n’est pas sur le même compte, effectivement cela ne marchera pas :(

J’ai fait une demande de cessation de propriétaire. 

Ça serait quand même intéressant de pouvoir associer plusieurs propriétaires de numéro à un seul compte Proximus.

Ça éviterait pas mal de paperasse. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Ajouter un compte dans l'app MyProximus | Proximus

mais effectivement 1 compte MyPx = 1 n° client

Oui j’avais bien cette solution aussi. 

Le problème étant qu’il y a un problème technique qui m’empêche créer un compte MyProximus pour mon numéro. 

Je cumule les soucis ^^

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @cholpath

Pourriez-vous renseigner dans votre profil privé dans le champs “ticket”, l’adresse que vous désirez utilisez pour votre propre compte my Proximus et le numéro concerné? 

Pour lié un gsm à un compte My Proximus, le gsm doit se trouver sur le même compte client que le reste. 

Bonjour Sophie, j’ai envoyé une demande cession concernant mon numéro afin qu’il soit reprit sur le nom de ma compagne afin d’intégrer  le compte utilisé dans le foyer étant donné que j’ai envie de gérer qu’un seul profil pour tout.

Je n’ai pas encore eu de nouvelle d’ailleurs.

Je suis ajouté au compte comme demandé.

Par contre, je n’arrive pas à modifier le numéro de téléphone associé au compte Proximus que ça soit via l’interface ou via l’app. Il me dit que le numéro est “non valide”.

Une idée?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @cholpath

Je peux faire le channgement de numéro pour vous, merci d’indiquer le numéro que vous désirez associé au compte. Merci d’indiquer celui-ci au niveau de votre profil privé. 

Bonjour Sophie, numéro ajouté sur le profil :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @cholpath , 

On s’est parlé ce matin :wink:
Bonne nouvelle, entre temps, j’ai réussi à modifier votre numéro de contact avec le nouveau numéro que vous m’avez communiqué. 

Merci pour votre patience.

Merci @VincentM

Cependant, j’ai un autre problème. Mon numéro venait d’être migrer sur le compte du foyer au nom de ma compagne. Avec la manipulation effectuée, mon compte est de nouveau hors le compte du foyer.

Mais en plus, je n’ai plus accès au compte du foyer :smile:

C’est pour ça que je vous parle avec “cholpath2”

__

Je pense qu’il faudrait que je fournisse tous mes adresses mails utilisées depuis la première fois que j’ai été client chez Proximus (à savoir 3)  et que vous les supprimiez. Ensuite repartir avec un nouveau compte bien comme il faut.

Ici 3 adresses mails + un login avec mon nom de famille et une suite de chiffre.

En fait, je souhaiterai pouvoir contacter un modérateur afin de pouvoir indiquer toutes les adresses mails/domicile et numéros mobiles liés à d’éventuels comptes Proximus afin de tout reprendre de zéro.

Ca sera plus simple.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Bonjour @cholpath2 ,

Vous pouvez fournir toutes les adresses mails utilisées dans le champ ticket de votre profil privé afin de faire un check global de votre profil 

Revenez vers nous une fois fait :relaxed:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @cholpath2

Je pense vous avoir eu via un autre canal et je pense que nous avions réglé ce problème ensemble. Pourriez-vous me le confirmer?

Bonjour, le problème des adresses mails est en effet résolu. 

Par contre, hier et cette après-midi, mon accès MyProximus indiquait un soucis technique et impossible de m’y connecter. 

J’ai pu me connecter au forum mais pas à MyProximus Web, l’app fonctionne et Pickx sur Apple TV aussi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @cholpath 

Pour votre My Proximus, pourriez-vous effacer le cache du navigateur svp ou essayer avec un autre navigateur ?

Commenter