Répondu

Android Pie sur Samsung Galaxy S9


Bonjour,

Pouvez-vous me dire quand est-ce que la MàJ de Android Pie est prévue pour Samsung Galaxy S9, svp ?

D'avance, je vous remercie pour votre réponse.

Agréable soirée.
icon

Meilleure réponse par harmonie 9 January 2019, 10:49

Afficher l'original

118 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ok , Martin nous montre la mise à jour , mais il faut sauver certains fichiers avant de faire la mise à jour .
Maintenant mettez vous à la place de monsieur et madame tout le monde qui n'y connait rien en GSM , sauf prendre ses mails ( car Proximus lui a programmé lors de l'achat de l'appareil ainsi que ces autres utilités . Sa seule préoccupation c'est que son appareil fonctionne et que si elle a de nouveau un problème elle retourne à la télé boutique pour tout remettre en ordre . Comprenez que Proximus va avoir du boulot et des coups de téléphones et en plus des réclamations car cela ne fonctionne plus et son matériel ne vaut rien . Donc je pense et si je me trompe pas , en plus de la mise à jour Proximus va y intercaler un fichier afin d'éviter tous les problèmes .Cela ne me serait pas impossible pour moi , que lors de la mise en route de la nouvelle version on aurait un fichier utilitaire . Cela les collaborateurs savent nous répondrons surement . D'ou pour moi le délais de PROXIMUS avant de donner l'installation du programme . Si je suis dans le bon , et dans l'intérêt de tout le monde cela ne voudrait il pas d'attendre un peu ?
Alors, non.

Proximus est plutôt du genre à juste rajouter ses 3 sonneries et préinstaller MyProximus.

Pour ce qui concerne madame tout le monde, ça fait un mois que la mise a jour est sortie, s'il y avait un problème de suppression des fichiers Proximus devrait être au courant et pourrait juste nous le transmettre.

Comprenez moi bien, s'ils avaient une bonne raison de retenir la mise a jour ils nous le diraient non? Pour moi ils sont juste lent a modifier le firmware et prennent toujours 2 semaine de plus que les autres pour le faire. Il suffit de regarder l'historique des mise à jour sur la documentation de Samsung, toujours 2 semaine de plus que la version LUX.

C'est normal que les gens en ait marre des délais de mise a jour Android quand on voit que chez Apple tout se déroule normalement et de manière international.
Arthur_08 Tu m'as enlevé les mots de ma bouche, j'allais lui repondre exactement la même chose à un peu de chose près !

Clairement, ils sont lent point barre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

Nous avons demandé des éléments de réponses aux équipes compétentes.

Dès que nous serons en mesure de communiquer une date précise de mise à jour, nous vous tiendrons informé.

Merci

Etienne
Alors des nouvelles ?
Quelqu'un en sait plus ?
Bon proximus, vous avez des nouvelles ? Ça commence a faire trop long !
Bonjour, je vous confirme que la mise a jour a bien été déployée ce 22 janvier. Je suis chez Orange et je l ai bien reçue ce jour la...
Si ça continue, je vais faire la mise à jour via Odin...
Tjr rien pour moi non plus je fais plusieurs recherches manuelles par jour.. ça devient long ...
Bonjour

La mise à jour a commencé chez Vodafone. Proximus utilise la meme version. Un peu de patience (une semaine je pense) 😉
Vodafone proximus la même version ?
https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s9/SM-G960F/
On ne voit rien sur Sammobile
Ça commence à devenir lourd de nous promettre plus d'infos et d'en avoir finalement 0....
On est toujours les derniers !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir l'info. Tout à été approuvé de notre côté. L'approbation finale doit être faite par Samsung et Google. La mise à jour devrait être disponible d'ici quelques jours. Toutes nos excuses pour la (longue) attente.
NicolasF
Merci NicolasF ! Enfin quelqu'un qui viens aux infos !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
ThomasLbg23,
Avec plaisir ;-)
NicolasF
Parfait...je pense pas que ca va tarder....d'ici ce week-end on aura la mise à jour....Je prend les paris 😉
Que parions nous ? ?
Une mise à jour ?....si je perd, je l'installe seulement dans 1 mois, si je gagne c'est toi qui devra l'installer dans 1 mois ok ? LooL
Allez ça me va l'ami ?
Certains l'ont déjà reçu ?
Non tjr rien pour moi... Pffff

Commenter