Répondu

Android Pie sur Samsung Galaxy S9


Bonjour,

Pouvez-vous me dire quand est-ce que la MàJ de Android Pie est prévue pour Samsung Galaxy S9, svp ?

D'avance, je vous remercie pour votre réponse.

Agréable soirée.
icon

Meilleure réponse par harmonie 9 January 2019, 10:49

Afficher l'original

118 commentaires

pour moi non plus...C'est à Samsung d'approuver, donc faut aller sur leurs Forum et leurs demander / harceler 😉
Pour moi c good !
pour moi aussi....téléchargement en cours +/- 1800 Mb ! ThomasLbg23 toi tu dois attendre...j'ai gagné mon paris ! ahahahaha

PS: Samsung Galaxy S9+
Pour moi aussi ??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
​Bonjour à tous,
La mise à jour Android Pie est effectivement maintenant disponible.
Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous
Avec l'ancienne version quand le GSM était en repos , j'avais un écran avec l'heure et des icônes infos à consulter .
Avec la nouvelle version , j'ai un écran noir et quand j'active le gsm avec le lecteur d'empreintes , j'arrive au menu . Est ce normal ? ou alors ou dois aller modifier dans les paramètres ? Merci d'avance de votre réponse .
Bonjour à vous tous
Avec l'ancienne version quand le GSM était en repos , j'avais un écran avec l'heure et des icônes infos à consulter .
Avec la nouvelle version , j'ai un écran noir et quand j'active le gsm avec le lecteur d'empreintes , j'arrive au menu . Est ce normal ? ou alors ou dois aller modifier dans les paramètres ? Merci d'avance de votre réponse .


Tu avais l'horloge activé Always on Display..si c'est ca oui tu dois parametrer car y a des nouvelles options activées...

tu dois aller dans : Parametres / Ecran de Verouillage /Always on Display / mode Affichage et selectioner "Affichage permanant"


Voila j'espere que c'est ce que tu cherches
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci beaucoup de votre aide.Cela fonctionne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Dernier problème :
Quand je veux écrire un mail , le dictionnaire me propose les solutions en anglais . Ou puis je changer ?
Merci d'avance
Parametres /Gestion Global / Langue et Saisie 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Cela est bien configure mais j'ai par exemple la tabulation du clavier avec inscription english.
Ne soyez pas pressé d'avoir la mise à jour Android 9 c'est de la merde problème de batterie autonomie diminué de moitié et d'autres problèmes moi je l'ai sur mon note 9 et je suis très déçu j'attends avec impatience mise à jour de correction de Samsung
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Certains d' entre vous ont ils le même problème que moi? Quand je reçois un appel ,j'ai beau appuyer sur l' icone,le téléphone ne décroche pas ou je dois je activer une fonction ? Cela arrive quand le téléphone est en pause. Merci d' avance de m' aider.
Certains d' entre vous ont ils le même problème que moi? Quand je reçois un appel ,j'ai beau appuyer sur l' icone,le téléphone ne décroche pas ou je dois je activer une fonction ? Cela arrive quand le téléphone est en pause. Merci d' avance de m' aider.

Non pas du tout...moi j'ai aucun soucis...tout fonctionne super bien et j'ai rien du activer
Bonjour,

Auriez-vous une idée quant la Màj sortira pour le galaxy S8 ?

Apparemment, déjà disponible depuis plus d'une semaine dans les pays limitrophes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Stackou,

Je me renseigne et reviens vers vous dès que possible.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Stackou,

Nous avons envoyé notre approbation à Samsung vendredi dernier. Nous espérons donc qu'elle sera disponible très rapidement 🙂

Bonne journée, Sophie.

Ca va peut-être paraître stupide de ressortir un vieux tonic mais cette année, la mise à jour est sortie super rapidement ! Est-ce que quelque chose à changer dans le processus ou est-ce que proximus va plus rapidement pour les sortir ?

 

En tout cas je suis satisfait !

Commenter