Question

annulation commande et renonciation


Bonjour, 

j’ai passé commande sur le web shop le jeudi 7 avril. 
j’ai commandé un iPhone 13 pro. M’étant aperçue le lendemain que j’avais commandé le mauvais modèle, j’ai directement contacté le service clientèle pour annuler cette commande. L’annulation était impossible. La dame m’a donc donné des directives afin de renoncer à cette achat, à savoir : 

  • refuser le colis au point poste et le renvoyer à Proximus 
  • conserver le ticket 
  • contacter le service clientèle pour introduire une plainte 

j’ai bien tout fait. J’ai sonné à Proximus vendredi 15. Le colis a été renvoyé le 12. Le monsieur que j’ai eu au téléphone a ouvert un dossier bien complet, Proximus devait me rappeler dans les 6 jours. Effectivement, Proximus a essayé de m’appeler hier matin, en vain. Ils ont laissé un message disant qu’ils allaient me rappeler l’après midi pour que je puisse donner le numéro de suivi du colis et donner suite à mon dossier. Cependant ils ne m’ont pas rappelé. 
L’erreur est humaine, m’être trompée est anodin, mais j’aimerai clôturer le dossier et récupérer mon argent au plus vite. 
 

voici le numéro de suivi : 3232 **** **** **** **** 2033


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Romdrw02,

Je constate que votre dossier faisant l’objet de cette situation est actuellement toujours en cours de traitement.

J’ai indiqué la référence du retour du colis que vous nous avez communiqué dans ce dossier.

Le gestionnaire en charge de ce dernier prendra contact avec vous prochainement, afin de vous informer de la solution apportée.

J’ai masqué la référence dans votre post, afin de ne pas divulguer ces données en public.

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter