Répondu

Annuler le Full control


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour. Je possède dans mon pack l'abonnement pour mon smartphone le
Mobilus Full control S. Mais je désire revenir comme avant en Mobilus S. Pouvez-vous effacer le Full control car je ne sais pas augmenter la durée de secondes de ma sonnerie avant de décrocher. Grand merci. Bien à vous. Cordialement.
Etienne
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 16 August 2019, 13:46

Afficher l'original

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Etienne V ,
Nous avons un petit souci informatique pour le moment, mais je m'en occupe dès que le système est à nouveau fonctionnel. Vous pouvez aussi en faire la demande via votre compte MyProximus.
Je reviens vers vous dès que c'est modifié 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Patrice. Un grand merci. Je compte sur vous. Cordialement.
Etienne.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Patrice. Je réitère ma demande en ce lendemain du 15 août de bien vouloir retirer l'option Full Control de mon abonnement GSM Mobilus S. Un grand merci. Bien à vous. Dans l'attente de vos nouvelles rapidement.
Cordialement.
Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Etienne V , je ne vous avais pas oublié, mais je n'ai su débloquer votre dossier qu'aujourd'hui 😥
Vous allez recevoir sous peu un mail de confirmation et la modification sera effective dans le courant de l'après-midi.
J'ai également dû, pour ce faire, modifier votre abonnement de pack en Minimus. Ne vous tracassez pas, cela ne change rien aux produits, ni au prix, c'est juste une mise à jour dans notre catalogue.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Patrice.
Un tout grand merci. Dans l'après-midi le Full control a disparu et je suis bien revenu à mon abonnement Mobilus S, j'ai donc pu rallonger le temps de sonnerie de mon smartphone à 20 secondes. Vous êtes vraiment très compétent, agréable et vous tenez parole. C'est déjà la deuxième fois que vous m'aider. Je vous remercie infiniment. Si cela ne vous dérange pas, j'aurai encore besoin d'un renseignement ou d'une aide la semaine prochaine. Je vous souhaite un excellent weekend. Grand merci.
Cordialement et amicalement.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Etienne V,
Toute la communauté est là pour vous aider et vous informer .
Au plaisir☺️
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Merci beaucoup Sophie.
J'aurai besoin de vous certainement cette semaine pour résoudre encore un problème. Soit à vous au à mon cher Patrice. Bien à vous. À cette semaine. Cordialement.
Etienne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
👍
Niveau d'utilisateur 3
Badge
😉👌👍
Niveau d'utilisateur 3
Badge

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Erreur. Veuillez m'excuser. Je ferais un test pour vous envoyer un fichier.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je me disais aussi...
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Sophie et Patrice.
Comme promis je vous contacte car j'ai encore besoin de vos services, de votre aide.
Tout d'abord un grand merci d'avoir supprimé mon Mobilus S Full Control en Mobilus S normal de mon Pack Minimus S. De cette manière je peux maintenant augmenter le temps de sonnerie et envoyer des MMS. Mais j'ai un autre problème, un soucis.
Dans mon application My Proximus j'ai bien 1,5 GB de surf (Mobilus S).
Mais depuis avril j'ai acheté un nouveau smartphone Huawei avec 1 Data Phone en plus par mois.
Dans mon application My Proximus il était bien indiqué 3 GB de surf. Et maintenant disparu. Je n'ai pas reçu mon 1 GB de Data Phone pour ce mois et également pour la prochaine facture Y-a-t-il toujours les 10 euros de ristourne pour fidélité internet ?
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. Ayant très confiance en vous, vos compétences et rapidités.
Je vous envoie en même temps copie de ma facture de ce mois.
En espérant pour résoudre mon problème je vous souhaite un très bon après midi.
Cordialement.

Etienne VILAIN
Bonjour @Etienne V ,

Vous réalisez que vous avez publié publiquement toutes vos coordonnées ? Numéro de client, adresse postale, e-mail, numéro de téléphone fixe et mobile ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Oui bonjour Titi. Et merci. Je pensais juste bien faire pour la personne de Proximus qui m'avait aidé la dernière fois. Pour qu'elle aime plus facile avec mes coordonnées. Puisqu'on demande numéro client ect...
Oui bonjour Titi. Et merci. Je pensais juste bien faire pour la personne de Proximus qui m'avait aidé la dernière fois. Pour qu'elle aime plus facile avec mes coordonnées. Puisqu'on demande numéro client ect...
Le mieux est de communiquer les informations personnelles par message privé avec un des modérateurs. J'espère que l'un d'eux va passer et enlever les informations... @David W ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Etienne V ,
Je viens de supprimer les 2 images de vos factures avec vos coordonnées 😉
Alors, pour répondre à vos questions, vous bénéficiez toujours de la réduction de 10€.
Pour ce qui est du volume de datas mobiles, vous avez actuellement 1,5Go.
Ce qui m'étonne c'est que vous me dites avoir bénéficié de 3G de base auparavant... Ceci n'est pas logique car l'avantage mobile internet n'est pas d'applications dans les packs autres que Tuttimus.
Enfin, pour l'option Dataphone, je n'en trouve la trace nulle part... Cette dernière a apparemment été désactivée par erreur.
Je viens de transférer votre dossier en interne afin de la remettre en service.
Le gestionnaire de votre dossier reviendra vers vous sous peu.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Patrice.
Tout d'abord un tout grand merci pour votre gentillesse et votre rapidité.
Merci d'avoir supprimé ma facture par sécurité. Je vous l'avais envoyé pour bien voir en bas mon appareil Huawei Mobilus S avec 1 GB de Data Phone. J'espère que vous l'avez bien remarqué.
Pour les 3 GB que je voyais dans mon application My Proximus peut être que le 1 GB de Data Phone était ajouté à mon 1,5 GB de Mobilus S.
Merci pour la confirmation de ma réduction de 10 euros de fidélité internet.
Pour vous, vous êtes sûr que le 1 GB de Dataphone va bien être remi car c'est bien inclus dans l'acquisition de mon smartphone Huawei.
Je compte comme d'habitude sur vous.
Je reviens vers vous dès que je constate que le 1 GB de Dataphone est revenu. Le 1 GB de Dataphone est la même chose que le 1,5 GB dans mon Mobilus S ?
Vous ne savez pas me dire si cela va être réglé rapidement ?
Encore un grand merci.
Cordialement
Etienne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
...Le 1 GB de Dataphone est la même chose que le 1,5 GB dans mon Mobilus S ? ...

Pour le coup, je ne comprends pas bien votre question 😉
Des datas sont des datas, il n'y a pas de différence que cela soit grace à votre abonnement ou grâce à votre option DataPhone.
Je viens de demander la prise en charge rapide de votre dossier. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Ok un grand merci Patrice.
Oui bien entendu des Datas sont des Datas. Je voulais simplement dire que le 1 GB de Dataphone était certainement ajouté à mes 1,5 de Mobilus S c'est cela que j'arrivais à 3 GB.
Mais je ne comprends tjrs pas pourquoi avant il y avait 3 GB dans mon applications My Proximus. Maintenant 1,5 GB cela est normal puisque Mobilus S. C'est que mon 1GB de Dataphone était ajouté.
Mais ce mois où est passé mon 1 GB de Dataphone que j'ai droit vu l'achat de mon nouveau smartphone Huawei à 9 euros.
Enfin je compte sur vous comme d'habitude.
Grand merci Patrice.
Cordialement.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Etienne,
Dès que la mise à jour de votre abonnement sera faite avec l'achat du Huawei, vous récupérez votre giga de plus.
Patrice à fait suivre auprès du service qui l'a pris en charge. Cela ne devrait pas tarder et vous pourrez en profiter ce mois-ci.Bonne journée.😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Sophie.
Un tout grand merci pour votre aide.
L'achat du Huawei a eut lieu en avril.
Je recevais bien mon 1 GB de Dataphone compris dans l'achat du Smartphone Huawei et hop depuis le mois d'août pas reçu. Vous êtes sûr que je vais bien le recevoir ? Donc cela s'ajoute au 1,5 GB de mon Mobilus S. Et dernière question Sophie Y-a-t-il moyen de faire un geste commercial pour le 1 GB de Dataphone non reçu en août ?
Un tout grand merci pour votre aide. Et merci également à Patrice.
Dans l'attente. Mes plus sincères remerciements. Bien à vous.
Cordialement.
Etienne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@Etienne V C'est le principe de tout forfait: perdu si pas utilisé.
Et comme vous n'avez pas dépassé votre conso habituelle, vous avez économisé le prix de l'option (obligatoire).
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Ha ok donc cela déduit de la facture prochaine si je comprends bien Sophie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Etienne V ,
Désolé pour la réponse tardive, je dois avouer que je ne vous suis pas 😊 : Qu'est-ce qui doit être déduit de la prochaine facture?

Commenter