Répondu

Annuler le Full control


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour. Je possède dans mon pack l'abonnement pour mon smartphone le
Mobilus Full control S. Mais je désire revenir comme avant en Mobilus S. Pouvez-vous effacer le Full control car je ne sais pas augmenter la durée de secondes de ma sonnerie avant de décrocher. Grand merci. Bien à vous. Cordialement.
Etienne
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 16 August 2019, 13:46

Afficher l'original

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Patrice. Logiquement le dataphone non reçu du mois d'août doit être décompté. j'ai réussi à entrer en contact avec un de vos collègue par téléphone et il m'a bien conseillé de garder l'abonnement Mobilus S et ne plus prendre l'option data phone comme cela je serai gagnant comme je n'utilise pas plus que 1,5 GB. Donc logiquement le dataphone non reçu du mois d'août devrait être déduit merci beaucoup Patrice. Bien à vous. Cordialement. À très bientôt et encore merci. Étienne de Colfontaine
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Patrice.
Effectivement je n'ai pas reçu le 1 GB de Data phone d'option pour le mois d'août. J'ai eu un de vos collaborateur au téléphone la semaine dernière et il m'a conseillé de garder le mobilus S normal avec 1,5 GB comme cela est suffisant pour moi. Donc oui je pense n'ayant pas reçu le 1 GB de Data phone en option pour le mois d'août, j'estime devoir être remboursé je pense. Merci de votre avis. Encore un grand merci.
Bien à vous.
Cordialement.
Étienne de Colfontaine.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Le DataPhone sert à payer le GSM à crédit. 😉

Voir avec un modérateur @Patrice W. votre contrat.😉

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Merci Patrice.
Pouvez-vous me guider vers un modérateur comme vous dites.
Et un appelé Gilbert a envoyé des citations vraiment désagréable. Comment cela peut-il se produire ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Etienne V ,
Comme le dit très justement @euronamur : l'option DataPhone n'est pas un volume de datas supplémentaires, c'est surtout et avant tout le montant facturé pour votre offre conjointe.
En effet, vous avez choisi de payer votre Smartphone en 24 mois. Le petit plus que nous vous offrons, c'est des Go supplémentaires 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Merci Patrice.
Cordialement.
Etienne

Commenter