Répondu

Annuler le Full control


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Bonjour. Je possède dans mon pack l'abonnement pour mon smartphone le
Mobilus Full control S. Mais je désire revenir comme avant en Mobilus S. Pouvez-vous effacer le Full control car je ne sais pas augmenter la durée de secondes de ma sonnerie avant de décrocher. Grand merci. Bien à vous. Cordialement.
Etienne
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Meilleure réponse par Patrice W. 16 August 2019, 13:46

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31 commentaires

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Merci Patrice.
Cordialement.
Etienne
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@Etienne V ,
Comme le dit très justement @euronamur : l'option DataPhone n'est pas un volume de datas supplémentaires, c'est surtout et avant tout le montant facturé pour votre offre conjointe.
En effet, vous avez choisi de payer votre Smartphone en 24 mois. Le petit plus que nous vous offrons, c'est des Go supplémentaires 😉
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Merci Patrice.
Pouvez-vous me guider vers un modérateur comme vous dites.
Et un appelé Gilbert a envoyé des citations vraiment désagréable. Comment cela peut-il se produire ?
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Bonjour,

Le DataPhone sert à payer le GSM à crédit. 😉

Voir avec un modérateur @Patrice W. votre contrat.😉

@+ Gilbert 😎

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Bonjour Patrice.
Effectivement je n'ai pas reçu le 1 GB de Data phone d'option pour le mois d'août. J'ai eu un de vos collaborateur au téléphone la semaine dernière et il m'a conseillé de garder le mobilus S normal avec 1,5 GB comme cela est suffisant pour moi. Donc oui je pense n'ayant pas reçu le 1 GB de Data phone en option pour le mois d'août, j'estime devoir être remboursé je pense. Merci de votre avis. Encore un grand merci.
Bien à vous.
Cordialement.
Étienne de Colfontaine.
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Bonjour Patrice. Logiquement le dataphone non reçu du mois d'août doit être décompté. j'ai réussi à entrer en contact avec un de vos collègue par téléphone et il m'a bien conseillé de garder l'abonnement Mobilus S et ne plus prendre l'option data phone comme cela je serai gagnant comme je n'utilise pas plus que 1,5 GB. Donc logiquement le dataphone non reçu du mois d'août devrait être déduit merci beaucoup Patrice. Bien à vous. Cordialement. À très bientôt et encore merci. Étienne de Colfontaine
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Bonjour @Etienne V ,
Désolé pour la réponse tardive, je dois avouer que je ne vous suis pas 😊 : Qu'est-ce qui doit être déduit de la prochaine facture?
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Ha ok donc cela déduit de la facture prochaine si je comprends bien Sophie.
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@Etienne V C'est le principe de tout forfait: perdu si pas utilisé.
Et comme vous n'avez pas dépassé votre conso habituelle, vous avez économisé le prix de l'option (obligatoire).
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Bonjour Sophie.
Un tout grand merci pour votre aide.
L'achat du Huawei a eut lieu en avril.
Je recevais bien mon 1 GB de Dataphone compris dans l'achat du Smartphone Huawei et hop depuis le mois d'août pas reçu. Vous êtes sûr que je vais bien le recevoir ? Donc cela s'ajoute au 1,5 GB de mon Mobilus S. Et dernière question Sophie Y-a-t-il moyen de faire un geste commercial pour le 1 GB de Dataphone non reçu en août ?
Un tout grand merci pour votre aide. Et merci également à Patrice.
Dans l'attente. Mes plus sincères remerciements. Bien à vous.
Cordialement.
Etienne.
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Bonjour Etienne,
Dès que la mise à jour de votre abonnement sera faite avec l'achat du Huawei, vous récupérez votre giga de plus.
Patrice à fait suivre auprès du service qui l'a pris en charge. Cela ne devrait pas tarder et vous pourrez en profiter ce mois-ci.Bonne journée.😉
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Ok un grand merci Patrice.
Oui bien entendu des Datas sont des Datas. Je voulais simplement dire que le 1 GB de Dataphone était certainement ajouté à mes 1,5 de Mobilus S c'est cela que j'arrivais à 3 GB.
Mais je ne comprends tjrs pas pourquoi avant il y avait 3 GB dans mon applications My Proximus. Maintenant 1,5 GB cela est normal puisque Mobilus S. C'est que mon 1GB de Dataphone était ajouté.
Mais ce mois où est passé mon 1 GB de Dataphone que j'ai droit vu l'achat de mon nouveau smartphone Huawei à 9 euros.
Enfin je compte sur vous comme d'habitude.
Grand merci Patrice.
Cordialement.

Etienne
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...Le 1 GB de Dataphone est la même chose que le 1,5 GB dans mon Mobilus S ? ...

Pour le coup, je ne comprends pas bien votre question 😉
Des datas sont des datas, il n'y a pas de différence que cela soit grace à votre abonnement ou grâce à votre option DataPhone.
Je viens de demander la prise en charge rapide de votre dossier. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
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Bonjour Patrice.
Tout d'abord un tout grand merci pour votre gentillesse et votre rapidité.
Merci d'avoir supprimé ma facture par sécurité. Je vous l'avais envoyé pour bien voir en bas mon appareil Huawei Mobilus S avec 1 GB de Data Phone. J'espère que vous l'avez bien remarqué.
Pour les 3 GB que je voyais dans mon application My Proximus peut être que le 1 GB de Data Phone était ajouté à mon 1,5 GB de Mobilus S.
Merci pour la confirmation de ma réduction de 10 euros de fidélité internet.
Pour vous, vous êtes sûr que le 1 GB de Dataphone va bien être remi car c'est bien inclus dans l'acquisition de mon smartphone Huawei.
Je compte comme d'habitude sur vous.
Je reviens vers vous dès que je constate que le 1 GB de Dataphone est revenu. Le 1 GB de Dataphone est la même chose que le 1,5 GB dans mon Mobilus S ?
Vous ne savez pas me dire si cela va être réglé rapidement ?
Encore un grand merci.
Cordialement
Etienne.
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Bonjour @Etienne V ,
Je viens de supprimer les 2 images de vos factures avec vos coordonnées 😉
Alors, pour répondre à vos questions, vous bénéficiez toujours de la réduction de 10€.
Pour ce qui est du volume de datas mobiles, vous avez actuellement 1,5Go.
Ce qui m'étonne c'est que vous me dites avoir bénéficié de 3G de base auparavant... Ceci n'est pas logique car l'avantage mobile internet n'est pas d'applications dans les packs autres que Tuttimus.
Enfin, pour l'option Dataphone, je n'en trouve la trace nulle part... Cette dernière a apparemment été désactivée par erreur.
Je viens de transférer votre dossier en interne afin de la remettre en service.
Le gestionnaire de votre dossier reviendra vers vous sous peu.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Oui bonjour Titi. Et merci. Je pensais juste bien faire pour la personne de Proximus qui m'avait aidé la dernière fois. Pour qu'elle aime plus facile avec mes coordonnées. Puisqu'on demande numéro client ect...
Le mieux est de communiquer les informations personnelles par message privé avec un des modérateurs. J'espère que l'un d'eux va passer et enlever les informations... @David W ?
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Oui bonjour Titi. Et merci. Je pensais juste bien faire pour la personne de Proximus qui m'avait aidé la dernière fois. Pour qu'elle aime plus facile avec mes coordonnées. Puisqu'on demande numéro client ect...
Bonjour @Etienne V ,

Vous réalisez que vous avez publié publiquement toutes vos coordonnées ? Numéro de client, adresse postale, e-mail, numéro de téléphone fixe et mobile ?
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Bonjour Sophie et Patrice.
Comme promis je vous contacte car j'ai encore besoin de vos services, de votre aide.
Tout d'abord un grand merci d'avoir supprimé mon Mobilus S Full Control en Mobilus S normal de mon Pack Minimus S. De cette manière je peux maintenant augmenter le temps de sonnerie et envoyer des MMS. Mais j'ai un autre problème, un soucis.
Dans mon application My Proximus j'ai bien 1,5 GB de surf (Mobilus S).
Mais depuis avril j'ai acheté un nouveau smartphone Huawei avec 1 Data Phone en plus par mois.
Dans mon application My Proximus il était bien indiqué 3 GB de surf. Et maintenant disparu. Je n'ai pas reçu mon 1 GB de Data Phone pour ce mois et également pour la prochaine facture Y-a-t-il toujours les 10 euros de ristourne pour fidélité internet ?
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. Ayant très confiance en vous, vos compétences et rapidités.
Je vous envoie en même temps copie de ma facture de ce mois.
En espérant pour résoudre mon problème je vous souhaite un très bon après midi.
Cordialement.

Etienne VILAIN
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Je me disais aussi...
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Erreur. Veuillez m'excuser. Je ferais un test pour vous envoyer un fichier.
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😉👌👍
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👍
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Merci beaucoup Sophie.
J'aurai besoin de vous certainement cette semaine pour résoudre encore un problème. Soit à vous au à mon cher Patrice. Bien à vous. À cette semaine. Cordialement.
Etienne.

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