Question

Appel à 3 - Conférence téléphonique


Bonjour, J'ai tout essayé mais je n'arrive pas à activer l'option pour gérer des appels à plusieurs, c-à-d le mode conférence. Quand je clique sur l'icône "conférence" de mon téléphone en cours d'appel (Un iPhone) rien ne se passe. Je dispose d'un abonnement Bizz Mobile XL. J'ai appelé à plusieurs reprises le service client Proximus qui m'a confirmé avoir activé l'option et que ça prendrait plusieurs semaines pour être activé. Cela fait maintenant des mois et cela ne fonctionne toujours pas. J'ai vraiment besoin de cette option de manière quotidienne pour mon boulot, je suis donc très ennuyé. Please HELP, tous vos avis sont les bienvenus. Merci d'avance

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Juan_

En effet, l'activation du conference call requiert 60 jours afin d'être effective sur l'abonnement. Quand avez-vous activé l'option? Pourriez-vous nous communiquer le numéro de GSM concerné par message privé afin qu'on puisse vérifier.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus

Bonsoir je voudrait savoir comment faire pour une conférence à 3 personne merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @akblimo ,

 

Je vois que vous disposez d’un abonnement Mobilus, le conference call est inclus uniquement dans les abonnements de type Bizz. :) 

Commenter