Abonnement : Mobile Easy
Téléphone: iPhone 13
Bonjour,
J'ai tenté d'utiliser la fonction de conférence téléphonique (appel de groupe ou Group Call) sans succès.
Lorsque j'appuie sur le bouton pour fusionner les appels sur mon iPhone, rien ne se passe.
J'ai contacté le service technique qui m'a fait savoir que c'est une fonction uniquement disponible pour d’autres abonnements.
J'ai alors été transféré vers le service commercial qui m'a fait savoir que l'option n'est disponible que pour les abonnements business mais qu'elle est aussi activable sur les abonnements Mobile Maxi (pas de chance j’étais en Mobile Easy Full Control).
N'ayant pas été convaincu, je me suis rendu dans un Proximus Shop où on m'a fait savoir que le blocage pourrait venir du fait que c'est un abonnement Full Control.
J’ai alors changé mon abonnement pour un Mobile Easy simple, mais je n'ai toujours pas la possibilité de faire des appels de groupe.
Est-ce qu'il est vrai que cette option est réservée aux pros uniquement ?
Merci à toutes et à tous.
Cordialement,
Issman