Question

Appel et sms impossible depuis la france


Bonjour ,
Je suis sous abonnement Mobilus S depuis des années , je viens de changer de numéro et donc de carte sim et de téléphone .. J'ai toujours su passé des appels et des sms depuis la France vers la Belgique , chose que je n'arrive plus a faire !
Alors quand j'appelle Proximus on me dis que je n'ai plus de credit d'appel ok , mais je ne suis pas en forfait bloqué ... Alors j'aimerai comprendre ,ma 4G est passable , je m'en sert sens souci , mais pas d'appel ni de sms possible , par contre je sais recevoir .
Quelqu'un peux t'il m'aider ?

Merci de vos réponses .

4 commentaires

Badge +4
pourquoi avoir changer de numéro de tel ou de sim?
quand vous avez changer de sim, étiez vous en Belgique? cela a son importance en rooming
Alors oui j'etais bien en Belgique , j'y vis mais je suis souvent sur la France .
Changement de numéro et de carte sim obligatoire vu que repris un nouveau smartphone 😉
Badge +4
sachez qu'en changeant de sim ou de tel en Belgique, il n'est pas nécessaire de changer de numéro de tel.

si vous changer de gsm et que le format n'est plus le même,dans ce cas uniquement il suffit de vous rendre dans un magasin de téléphonie, peut importe le quel, soit pour la changer, soit pour faire l'adaptation.

pour vos problème d'appel avez-vous enté le 6060?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Melindda, pourriez-vous me communiquer votre compte client et le numéro concerné par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

Commenter