Appels et SMS


Bonjour,

Nous avons un gros problème de réseau dans notre village , Polleur. En effet, nous sommes contraints de sortir au fond du jardin pour avoir 2 barres de réseau mobile afin de pouvoir téléphoner, envoyer un SMS ou recevoir quelque chose. 

Quelle solution avez-vous pour améliorer la situation ?

Nous ne voulons pas amplifier le signal avec un appareil externe à acheter et ajouter.  Nous payons déjà suffisamment cher pour un service de merde.  Excusez mon langage mais c’est la vérité. D’autres habitants du village pensent la même chose.

Merci d’avance.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @Chrystalrsx ,

D’après nos informations basées sur votre login, l’adresse de facturation se trouve à Wavre.

Si le souci se situe ailleurs, pourriez-vous nous communiquer l’adresse exacte sur votre profil.

Seuls vous et les modérateurs pourront le voir.

Nous pourrons ensuite vérifier l’état de l’antenne et la couverture de votre rue.

Merci

Bonjour,

La facturation à Wavre n’est pas à mon nom. C’était chez mes parents. Actuellement, j’habite à Polleur et je me plains au nom de mes beaux-parents. Je vais mettre l’adresse sur mon profil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Chrystalrsx,

 

En effet je viens de vérifier notre couverture et elle est inexistante à cette adresse, il y a un trou sur tout la rue.  L’ensemble de vos voisins utilisent un MCE pour avoir du réseau, j’en compte 16 dans la rue.  Je ne peux vous proposez que cette solution à court terme … 

Bonjour,

Il y a eu effectivement de gros travaux mais depuis plusieurs mois, la route est asphaltée. 

Comment cela se fait-il que Proximus ne couvre pas cette zone géographique ?

Alors que 90% du pays est couvert et que Proximus est le leader de la téléphonie en Belgique.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Chrystalrsx 

Mon collègue, en disant qu’il y a un “trou” dans la rue voulait dire qu’il y a dans votre rue, une zone non couverte par le signal. Il y a malheureusement des petites zones géographiques plus compliquées à couvrir..

Commenter