Répondu

Appels int'l vers UE montrés dans l'app mais pas passés


Bonjour,
Je vois dans mon app que j'aurais dépassé d'une minute mes 600 min d'appels internationaux vers l'UE, alors que ce n'est strictement pas possible. Je telephone rarement hors Belgique.

Est ce un bug de l'appli?

Merci,
icon

Meilleure réponse par JeremyM 21 February 2018, 11:36

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Sabruhu,

Après vérification je vous confirme que votre facture pour la période du 01/02/2018 au 28/02/2018 n'est pas encore éditée.

Au sujet du montant actuellement repris sur MyProximus sachez qu'il s'agit là du montant en cours de cycle de facturation, et ce montant ne sera fixé exactement qu'au moment du calcul de votre facture ou avis de paiement.

Puis- je vous demander de revenir vers nous une fois votre facture reçue afin de pouvoir demander l'analyse de votre consommation data mobile ?.

Pour plus d'informations au sujet de votre consommation incorrecte actuellement reprise sur MyProximus veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_usage_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/myproximus/consulter-votre-consommation/consommation-incorrecte-dans-l-app-myproximus.html

Merci d'avance et excellente journée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter