Répondu

appels WiFi


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

J’ai ajouté une nouvelle ligne mobile “unlimited premium” dans le pack Flex terminant par 07. Mais après l’avoir activé dans les réglages (iPhone 13), ça ne fonctionne toujours pas. Ça doit être de votre côté à mon avis.

Merci pour votre aide.

icon

Meilleure réponse par JeyTruss 31 December 2022, 15:13

Afficher l'original

11 commentaires

Badge

Effectivement merci beaucoup @AurélienK AurélienK👍🏼

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @JLc0   Je viens de l’activer sur la ligne ;)  Cela devrait marcher maintenant

Badge

 

Je reviens vers vous. 
si quelqu’un(e)pouvait vérifier ou me contacter pour résoudre ce problème ? Lorsque je parle (d’activation) sur la Helpdesk « my Proximus » ils ne voient pas de quoi je parle et me renvoient sur la vidéo pour activer , vidéo que je vais bientôt connaître par ❤️

Badge

Bonjour à toutes et  tous , 

 

après de multiples essaies préconisés par Proximus sur la ligne d’aide « MyProximus » j’en arrive à la conclusion que pour moi aussi ma carte SIM n’est pas activée pour mon IPhone 13  pour avoir accès aux appels wifi .

j’ai bien fait et refais les différentes manipulations. .

je jette donc une bouteille à la mer ou plus exactement sur ce forum à travers ce fil . 
j’espère enfin ne plus être dehors pour téléphoner.

bonne soirée à toutes et tous.

Ps

il semble parfois qu’on laisse sur le forum les derniers chiffres de son numéro de mobile pour ma par c’est *98 et de mon numéro de client c’est *24

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Thomas.wer , 

Je vous confirme avoir bien activé l’option VoWifi sur votre carte SIM.
Si cette même option est bien active sur votre smartphone, cela devrait maintenant fonctionner.

Badge

@Sophie A Bonsoir j'ai moi aussi le soucis avec  Vowifi et suis aussi en zone blanche . Serait-il possible de l'activer ?

Merci beaucoup, @Sophie A, ca fonctionne parfaitement ! 👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JeyTruss

C’est en ordre pour les deux numéros. Vous pouvez redémarrer totalement vos GSM et tester 😊

@AurélienK. Pourriez-vous également vérifier mes 2 numéros? Je ne parviens pas à faire fonctionner le VoWIFI sur nos iPhones.

Niveau d'utilisateur 1

Hello

 

Je viens d’activer le vowifi sur votre ligne, cela devrait maintenant marcher :-)

Bonjour, 

Effectivement, je le vois maintenant apparaître. 

Encore merci,

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je viens d’activer le vowifi sur votre ligne, cela devrait maintenant marcher :-)

Commenter