Répondu

Apple Watch série 3


Quand aurons nous la réponse concernant la compatibilité des services proximus et l Apple Watch série 3 avec carte sim...?
icon

Meilleure réponse par Rayan 16 December 2017, 10:24

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Alsoda.

Un sujet avait déja été ouvert concernant l'Apple Watch série 3. A l'heure actuelle, nous n'avons pas plus d'informations à vous communiquer. N'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous pour plus de précisions :

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/apple-watch-3-avec-sim-electronique-42433

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Apple Watch et Sim électronique: est-il acceptable qu'un opérateur bloque l'introduction de nouvelles technologies sous prétexte de protectionnisme ???
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Fluctuat nec mergitur,

Comment puis-je vous aider? Pourriez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails concernant votre demande?

Je vous remercie d'avance.

Bien à vous,

SaraE
bonsoir Sara,
la question de Fluctuat nec mergitur est très claire et interroge votre motivation à utiliser de nouvelles technologies comme l'e-sim qui vous donne sans doute l'impression de perdre du pouvoir
bref, on n'avance pas beaucoup et notre pays est trop petit pour qu'on puisse enfin utliser de ce genre de choses 😞
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Mathiue,

Cette technologie est encore en dévéloppement et pas encore d'application sur le marché Belge.

Dès qu’une adaptation sera disponible, nous ne manquerons pas de vous en informer.

Merci pour votre compréhension.





Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
plus d'un an après les premières questions sur ce sujet, la réponse reste vague...
vraiment du langage de communiquant pour noyer le poisson, vous n'avez aucune idée de la suite de ce dossier, pourquoi devrions nous accepter le retard de Proximus, plus gros opérateur belge, sur cette technologie ? pourquoi ne pas publier vos plannings ?
vous communiquez trop peu officiellement sur ce genre de points
le premier à être prêt sur ce point en Belgique gagnera des clients...

Commenter