Question

application d’évaluation pour la revente de smartphone et tablette ne fonctionne pas


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

j’ai voulu voir combien pouvais valoir mon vielle iphone , mais l’application ne fonctionne pas ?


27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @lorenzo_02 

Maintenant ça devrait fonctionner, pouvez-vous refaire un essai svp ?

@David W bonjour, voila essais effectué et ça fonctionne maintenant…… iphone 4S comme neuf reprise 5€ 😂 


No comment :sweat_smile:

Mais super si ça fonctionne :slight_smile:

Pour m’amuser, je viens de faire le test. P20 Lite 64GB état comme neuf → Valeur en bon d’achat 5€!!! :joy: Donc, mon tél, ne vaut pas plus qu’un 4S.

J’ai fait le test également avec un iphone 8 64gb état neuf → Valeur en bon d’achat 5€!!! :joy:

Dit Proximus, à ces tarifs là, je ne suis pas sûr que votre campagne va avoir un succès fou.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @lorenzo_02 

Maintenant ça devrait fonctionner, pouvez-vous refaire un essai svp ?

@David W bonjour, voila essais effectué et ça fonctionne maintenant…… iphone 4S comme neuf reprise 5€ 😂 


No comment :sweat_smile:

Mais super si ça fonctionne :slight_smile:

Pour m’amuser, je viens de faire le test. P20 Lite 64GB état comme neuf → Valeur en bon d’achat 5€!!! :joy: Donc, mon tél, ne vaut pas plus qu’un 4S.

J’ai fait le test également avec un iphone 8 64gb état neuf → Valeur en bon d’achat 5€!!! :joy:

Dit Proximus, à ces tarifs là, je ne suis pas sûr que votre campagne va avoir un succès fou.

je crois qu’ils reprennen tous a 5€ mdr 😂😂😂

Commenter