Répondu

après transfert de numéro d'un abonnement scarlet vers proximus. 4G impossible et pas d'internet


Bonsoir,

A la suite de mon offre conjointe et le transfert de mon numéro (depuis scarlet) vers proximus, mon ancienne carte a été désactivée ce matin.

J'ai donc utilisé la nouvelle carte reçue et j'ai redémarré mon smartphone. A la suite du redémarrage, mon smartphone a pu passer et recevoir des appels.

Malheureusement, la connexion internet n'est pas possible que ce soit en 3g ou 4g. En utilisant une autre carte sim (d'un amis chez proximus aussi), mon smartphone affiche bien 4g et la connexion internet est fonctionnelle.

J'en déduis donc que le problème vient de la carte sim.

Pourriez-vous s'il vous plait faire une vérification à ce sujet ? mon abonnement comprend 2 GB + 1,5 GB en full control, j'aimerai donc bien les utiliser au plus vite =)

Un grand merci, au plaisir de vous lire. (j'ai updaté mon profil avec le numéro incriminé, au cas où)
icon

Meilleure réponse par Dave_01 28 August 2019, 14:02

Afficher l'original

2 commentaires

bon et bien, encore une fois, tout est rentré dans l'ordre...il suffisait d'être patient =)

J'ai reçu un SMS ce matin de proximus m'indiquant que mon bundle avait été activé. Je n'ai pas compris immédiatement, mais j'ai fait un reboot à l'instant de mon smartphone et miracle !

4G OK et l'internet est bien là =)

Donc merci à celui ou celle qui aura activée ce bundle =)

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Super Dave, content que tout fonctionne. Bonne journée à vous 🙂

Commenter