Question

ARNAQUE M-PAY


Bonjour, 

 

Encore une fois ce mois-ci je suis facturée par 2 services tiers payant (ninjagames et reddevilgames) ou je ne me suis JAMAIS rendue!! 

La dernière fois déja, j’ai du payé 15euros et on m’a assuré chez Proximus qu’on avait supprimé mon accès à ce genre de service payant par sms: je constate que ca n’a pas été fait!! J’ai pu désormais le bloquer via myproximus (mais cela va t-il vraiment fonctionner ??) et surtout, cela va t-il vraiment bloquer des futures éventuelles facturations? j’ai envoyé un mail au tiers-payant pour bloquer mes soi disant “abonnements” mais de ce que j’ai pu lire sur ce forum, je vois que très peu répondent ou agissent. 

POURQUOI Proximus accepte encore ce genre de tiers payant, clairement frauduleux lorsqu’on se rend sur leur page web où la seule page d’accueil est une série de conditions ne servant qu’a se couvrir des plaintes (tiens donc, étonnant?), alors que des CENTAINES de personnes se font avoir tout le temps??? Je les défie de me trouver une personne qui profite consciemment et avec plaisir de ces services: cela ne doit pas exister!

Soi disant c’est un service pour faciliter la facturation (c’est ce qu’on m’a dis la dernière fois...): c’est juste une arnaque déguisée, et proximus vous êtes complices de ces arnaqueurs, c’est une HONTE et vous devriez arrêter ces “collaborations” immédiatement!!

 J’ai tous mes services chez vous depuis plus de 10 ans et paye une facture de plus de 100eur/mois , je vous JURE que si je suis encore facturée une seule fois de ces arnaques je me désabonne de tous vos services à jamais. 

 

J’espère sincérement avoir une solution à ce problème récurrent. 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @sophduchateau , je complète l’information . Voici le lien pour rechercher les coordonnées d’un fournissseur de services tiers Services tiers.

Pour contester, je vous invite à envoyer un mail avec votre dernière facture et capture d’écran des consommations en cours à:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @sophduchateau ,
Comme indiqué dans nos factures, nous facilitons le transfert de services proposés par des sociétés externes, mais nous n’avons aucun droit de regard face à ce derniers.
Je vous confirme que la restriction a bien été activée le 18/02. Il y a cependant des montants en cours de facturation pour la période avant cette date.
Je viens de vérifier, les numéros en question appartiennent à la société Ninjasplay.
Si vous désirez contester un montant, je vous invite à suivre ce lien.
Je reste à votre disposition.

Commenter