Question

Arnaque PM Connect


Bonjour,

J’ai constaté une somme de 4,99 € pour un service que je n’ai jamais demandé. PM Connect (Demon Games) apparement pour un abonnement à du live TV Foot via mon numéro de gsm.

Comment est-ce possible alors que je n’ai rien demandé.

Quelle procédure pour être désabonné de cette arnaque ?

Auriez-vous l’adresse postale de cette société ?

D’avance merci


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Voir sur ce lien.  :wink:

 

Comment contacter les fournisseurs de services tiers?

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Lecture intéressante ´ surtout le chapitre 8 dans ce cas
http://www.ombudsmantelecom.be/servlet/Repository/rapport-annuel-2019.pdf?ID=876&saveFile=true

ou une plainte via test achat

https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/plainte-publique?referenceId=CPTBE00704964-65

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

J’ai constaté une somme de 4,99 € pour un service que je n’ai jamais demandé. PM Connect (Demon Games) apparement pour un abonnement à du live TV Foot via mon numéro de gsm.

Comment est-ce possible alors que je n’ai rien demandé.

Quelle procédure pour être désabonné de cette arnaque ?

Auriez-vous l’adresse postale de cette société ?

D’avance merci

Bonjour @christophe_celen,

 

N’hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous recevrez votre facture afin que nous avertissions cette société que vous contestez cette consommation. Bon après-midi.

Les options pour empêcher ces arnaques sont grisées dans my proximus.

Ces arnaques profitent à Proximus.

Je suis depuis plus de 20 ans chez Proximus/Belgacom,

si une arnaque pareille arrive encore j’irai chez la concurrences.

C’est une honte TOTALE.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @xixou , bizarre que vous ne puissiez pas désactiver les paiements mobiles ou bloquer les options. 

Je vous invite à compléter votre profil avec le(s) numéro(s) de mobile concerné(s) afin que je le fasse pour vous . 

Merci de le signaler quand c’est fait .

MY PROXIMUS :Paramètres et consultez Paiements mobiles.

Si vous ne voulez plus effectuer de paiements mobiles, placez le curseur sur Offcochez les conditions et cliquez sur Supprimer.

+dans Options :

 

Bonjour @xixou , bizarre que vous ne puissiez pas désactiver les paiements mobiles ou bloquer les options. 

Je vous invite à compléter votre profil avec le(s) numéro(s) de mobile concerné(s) afin que je le fasse pour vous . 

Merci de le signaler quand c’est fait .

MY PROXIMUS :Paramètres et consultez Paiements mobiles.

Si vous ne voulez plus effectuer de paiements mobiles, placez le curseur sur Offcochez les conditions et cliquez sur Supprimer.

+dans Options :

 

J’ai pû le modifier le lendemain.

A noter que sur le site proximus les options portent à confusion (c’est bien calculé pour continuer à spammer à mon avis)..

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @xixou,

Ravi d’apprendre que vous ayez pu faire le nécessaire.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Bonjour,

 

Cela fait 2 fois que je suis la victime d’une arnaque PM Connect..

 

Totalement impossible de changer les settings dans l’App proximus.

 

Apres la premiere fois j’ai du me déplacer dans une proximus shop.

 

Et hier.. L’arnaque se répète.. Proximus est complice!!.. De nouveau IMPOSSIBLE d accéder aux settings de paiments mobile et pourtant j’ai mon compte Administrateur.

 

Tout est fait pour arnaquer le client comme une grenouille dans une casserole.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @CharlesB , J’ai désactivé pour vous l’accès aux  paiements mobiles en plus des restrictions déjà actives sur votre mobile. 

Je ne vois rien en cours comme montant à charge , mais si vous deviez avoir quelconque supplément, revenez vers moi  pour que l’on puisse faire le suivi . Merci . 

Commenter