Répondu

Arrêt dataphone


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour , pouvez vous arrêter mon dataphone sur mon Iphone 8

 

Afin de pouvoir commander un nouveau téléphone (la valeur résiduelle est de 21.9E)

 

Merci

 

PS: A partir de quand je peux re commander, (Direct?)

icon

Meilleure réponse par Sophie A 18 October 2019, 13:26

Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci aussi de m’expliquer comment commander en ligne en conservant mon numéro ainsi que l’abonnement dans mon tuttimus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Sophie A 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour MFievet96,

Je vais vous supprimer ça. Normalement vous pourrez recommander un abonnement directement en ligne et il vous sera demandé d’indiquer votre numéro de ligne et le numéro de client :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci malheureusement, le modèle vient de passer hors stock mais au moins la prochaine fois je pourrai reprendre direct

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Afin dêtre sûre de ne pas me tromper, pourriez-vous me donner les deux derniers chiffres du numéro concerné?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

J’effectue quand même la suppression?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

23 

 

Merci beaucoup

 

Savez vous quand l iphone 11 PRO 512 gb rentre t il?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’effectue quand même la suppression?

 

Oui afin d’être tranquille, une fois le stock rentré

 

Merci énormément Sophie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Vous savez me donner les deux derniers chiffres de votre numéro?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

23 (je l’avais mis au dessus)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Désolée je n’avais pas vu :-). Je fais ça maintenant

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Désolée je n’avais pas vu 🙂. Je fais ça maintenant


merci pour le stock d’iPhone c’est possible que ça arrive demain ou la semaine prochaine?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @MFiévet96,

 

Nous ne recevons aucune information au sujet des stocks qui vont être livrés, des modèles ou même des couleurs, c’est donc à chaque fois un peu la surprise et c’est surtout pour cette raison qu’il est impossible de vous en dire plus…. nous en sommes bien désolés :pensive:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour@MFiévet96,

 

Nous ne recevons aucune information au sujet des stocks qui vont être livrés, des modèles ou même des couleurs, c’est donc à chaque fois un peu la surprise et c’est surtout pour cette raison qu’il est impossible de vous en dire plus…. nous en sommes bien désolés :pensive:

 

Moi aussi j’en suis désolé comme j’ai arrête mon abonnement pour rien car il n’y a plus de stocks

 

Vous savez même pas si ça rentre demain (certain modèle)?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @MFiévet96 ,
Nous n’avons pas plus d’informations que vous concernant l’approvisionnement des stocks, mais je vois que l’iPhone 11 Pro 512Mb est actuellement sur le site ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour@MFiévet96 ,
Nous n’avons pas plus d’informations que vous concernant l’approvisionnement des stocks, mais je vois que l’iPhone 11 Pro 512Mb est actuellement sur le site ;)

Merci @Patrice W. mais ca fait une semaine que j’ai été livre du 256 GB

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour@MFiévet96 ,
Nous n’avons pas plus d’informations que vous concernant l’approvisionnement des stocks, mais je vois que l’iPhone 11 Pro 512Mb est actuellement sur le site ;)

Merci@Patrice W. mais ca fait une semaine que j’ai été livre du 256 GB

Oups, désolé pour la réponse tardive… je dois avouer que je n’ai pas été vérifier cela dans votre dossier :blush:
Quoiqu’il en soit, je suis content de voir que vous avez enfin pu passer votre commande :wink:
Je vous souhaite une très agréable journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour@MFiévet96 ,
Nous n’avons pas plus d’informations que vous concernant l’approvisionnement des stocks, mais je vois que l’iPhone 11 Pro 512Mb est actuellement sur le site ;)

Merci@Patrice W. mais ca fait une semaine que j’ai été livre du 256 GB

Oups, désolé pour la réponse tardive… je dois avouer que je n’ai pas été vérifier cela dans votre dossier :blush:
Quoiqu’il en soit, je suis content de voir que vous avez enfin pu passer votre commande :wink:
Je vous souhaite une très agréable journée.

Belle journée également

Commenter