Question

Arrêt Dataphone + Restitution 2ème decodeur


Bonjour,

Je viens d’avoir le service technique en ligne qui me stipulait que je pouvais arrêter l’option data phone et rembourser anticipativement mon appareil + remettre le 2ème décodeur dont je ne me sers pas en les décochant de MyProximus.

Je ne vois malheureusement pas ces options dans MyProximus.

Est-ce que quelqu’un peut me dire ou cela se trouve ?

Je vous remercie d’avance.

Cordialement.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

My Proximus - Mes produits: een abs à droite de cette page : résilier abonnement

Il y aura un formulaire dans laquelle vous pouvez indiquer ce que vous voulez supprimer

 

Néanmoins je pense qu’il vaut mieux d’attendre le retrour des collaborateurs Proximus sur ce forum publique dès lundi afin d’éviter des malentendus éventuelles, étant donné qu’il ne s’agit que d’une suppression d’options

Proximus ne garantie en plus une suppression via MyPx dans une semaine si je ne me trompe pas

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return/particuliers/support/telephonie/mobile-coverage-extender/problemes/remplacer-reparer-ou-renvoyer-un-appareil.html

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Je viens d’avoir le service technique en ligne qui me stipulait que je pouvais arrêter l’option data phone et rembourser anticipativement mon appareil + remettre le 2ème décodeur dont je ne me sers pas en les décochant de MyProximus.

Je ne vois malheureusement pas ces options dans MyProximus.

Est-ce que quelqu’un peut me dire ou cela se trouve ?

Je vous remercie d’avance.

Cordialement.

Bonjour @Fizaine.Bockler,

 

Avant de faire le nécessaire, je me dois de vous informer qu’une indemnité de 415,22€ vous sera réclamée si vous stoppez le contrat. Est-ce qu’on vous avait communiqué ce montant?

Bonjour,

Je viens d’avoir le service technique en ligne qui me stipulait que je pouvais arrêter l’option data phone et rembourser anticipativement mon appareil + remettre le 2ème décodeur dont je ne me sers pas en les décochant de MyProximus.

Je ne vois malheureusement pas ces options dans MyProximus.

Est-ce que quelqu’un peut me dire ou cela se trouve ?

Je vous remercie d’avance.

Cordialement.

Bonjour @Fizaine.Bockler,

 

Avant de faire le nécessaire, je me dois de vous informer qu’une indemnité de 415,22€ vous sera réclamée si vous stoppez le contrat. Est-ce qu’on vous avait communiqué ce montant?

Bonjour @Isabelle. ,

Oui pas de souci, je suis conscient de la valeur résiduelle et j’aimerais procéder au remboursement de celle-ci ainsi que remettre le 2ème décodeur.

Cordialement.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Fizaine.Bockler,

 

Je vous confirme que la demande a bien été enregistrée : Votre contrat d’offre conjointe sera stoppé dans les prochaines 24h et les étiquettes pour le retour de votre second décodeur v5 vous parviendront également dans la journée. La facturation de l’indemnité interviendra d’ici peu. Bonne journée à vous !

Commenter