Répondu

Arreter Pay&Go maintenant et délié nom


Bonjour,

 

Je souhaiterais arreter Pay & Go définitivement. Visiblement après 6 mois, la carte est désactivée. Cependant pendant ces 6 mois la carte SIM (et numéro de TEL?) est lié à mon nom (ma carte d’identité, activation faite avec It’s me je crois)

 

Dans la page de résiliation il y a écrit qu’un membre de l’équipe Proximus peut délié le nom de la carte immédiatement.

 

Pouvez vous le faire s.v.p? Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Maxime R 7 September 2022, 14:25

Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour,

 

Mise à jour:; Je suis passé en boutique pour faire la demande. On m’as dit que c’etait ok et que j’allait reçevoir un sms de confirmation. Je n’ai pas reçu cet SMS

 

Est ce qu’un membre de l’equipe Proximus pourrait, s.v.p :

 

• Me confirmer si la démarche a bien été effectué correctement et que mon nom n’est plus lié à cette carte SIM (ce numéro)

 

• Et si ci dessous est fait, m’envoyer un lien ou cloturer mon compte Myproximus lié à ce numéro.

 

Merci d’avance

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @dectuade , 

Afin de faire les vérifications souhaitées, pourriez-vous me renseigner le numéro de gsm ou le numéro de la carte SIM Pay&Go dans votre profil privé > champ ticket ? 

Merci d’avance 😉

Bonjour @dectuade , 

Afin de faire les vérifications souhaitées, pourriez-vous me renseigner le numéro de gsm ou le numéro de la carte SIM Pay&Go dans votre profil privé > champ ticket ? 

Merci d’avance 😉

 

Bonjour VincentM

 

Merci, j’ai noté le numéro dans le champ ticket.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dectuade,

 

Le numéro a bien été désidentifié et votre nom n’y est donc plus lié.

Concernant le compte MyProximus j’ai demandé à notre service IT via un ticket de supprimer ce compte de notre base de données. Ceci sera fait prochainement. J’ai indiqué le numéro de ticket dans la partie “ticket” de votre profil en cas de besoin de suivi.

Bonjour @dectuade,

 

Le numéro a bien été désidentifié et votre nom n’y est donc plus lié.

Concernant le compte MyProximus j’ai demandé à notre service IT via un ticket de supprimer ce compte de notre base de données. Ceci sera fait prochainement. J’ai indiqué le numéro de ticket dans la partie “ticket” de votre profil en cas de besoin de suivi.

 

Merci à vous! :)

Commenter