assurance gsm professionnelle arnaque


Dimanche 15 aout mon téléphone tombe ,  dans le contrat l’assurance proximus dois me fournir un téléphone de remplacement le jour même, soit ils sont fermé normal férié un dimanche .

 

lundi matin je vais au proximus shop de Dinant, mais ne savent rien faire pour moi car c’est une assurance externe, je l’apprend .!

on me donne un numéros ou je dois sonner ( sans téléphone, haha ) . soit je me débrouille pour sonner , on me dis que ups va passer le Mardi enttre 13h et 17h30, a la société , mon seul jour de congé c’est une blague. et on m’as renvoyé chez proximus pour allez chercher un téléphone en prêt, mais ils ont plus de téléphone a prêter . 

De plus avec leur réseau plus que MERDIQUE, impossible de payé ma facture avec le pc, ca fonctionne pas donc je demande pour la payé au proximus shop, ont ne peux plus payé de facture la bas. (300€/mois)

Donc voila après plusieurs année de (fidélité) je vais choisir un autre opérateur avec du réseau correcte ( orange et base on du réseau la ou j’en et pas avec Proximus). et arrêter de galéré avec un réseau qui ne fonctionne pas correctement, car se n’ai pas la première fois que j’ai des problèmes avec proximus et la seule raison que je suis encore chez eux c’est que c’est le seule magasin physique qui reste dans la région, mais quand c’est trop c’est trop!

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @B H S,

Désolé d’apprendre votre situation, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Etes-vous bien parvenu à renvoyer votre appareil ?

Concernant le problème de réseau internet de votre pc, j’invite mon collègue @Vincent M a vérifier cela.

Bien à vous

Commenter