Question

Aucun Service


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Bonjour Mme, Mr, je viens d'arriver hier soir à NY. Pas moyen de me connecter à un opérateur. Il est indiqué "aucun service". En permutant les cartes avec mon épouse, rien ne change. Elle ça fonctionne. C'est donc l'opérateur, pas le téléphone.

6 commentaires

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Bonjour Maionnic, veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que ce temps d'attente. Vos soucis persiste t il? Si oui , n'hésitez pas à revenir vers moi avec votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
bonjour
je n'ai aucun service non plus depuis 48h maintenant
Niveau d'utilisateur 4
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CPJ,

Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné. D'avance merci.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
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Eventuellement contacter le +32475156060 (via le tel de votre épouse p.ex)
Attention: aux Etats-Unis les bandes de fréquences ne sont pas identiques à celles en Europe (GSM compatible?)
Pour info:
http://maps.mobileworldlive.com/network.php?cid=169&cname=United States
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est-ce que le roaming est activer dans votre compte my proximus vers les USA? et est-ce que votre tel étais allumé avant le départ?
Que faire, comment changer cela ? Merci

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