Question

Aucune personne de chez orange ne peut me contacte


Bonjour,

 

j’ai déjà contacter à plusieurs reprise le 080033800 afin d’exposer mon soucis ils me disent qu’un ticket est en cours mais rien n’avance, je m’explique. 

Depuis plusieurs mois AUCUNE je dis bien AUCUNE personne de chez l’opérateur Orange peut me contacter cela dis numéro non attribué, par contre moi je peux les contacter

Cela commence à me créé des ennuis ( medecin qui sait pas me joindre, université… amis.. et j’en passe ! ) 

Serait il possible de fixer ceci ? 


8 commentaires

Bonjour, 

Le problème a été solutionné hier par vos services et par les services d’orange. 

Merci.

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume que votre n° a été porté “recemment” (Orange → Proximus?) et que le routing à partir du réseau d’Orange ne serait pas encore ok

Mettez votre n° GSM dans votre forum login profile et dans le champ libre “ticket” de ce profile p.ex. aussi un n° qui ne peut pas vous joindre à partir d’Orange 

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) puissent demander via un backend technique “wholesales” de vérifier/corriger le routing “interopérateur” de votre n°

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que “Divine Comédie”.
Pouvez-vous m’aider à solutionner ce problème?

Merci d’avance.

Bonne journée​​​​​​​

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sélène , 

Je viens de prendre contact avec notre service “Interopérateur” qui vont prendre contact avec Orange. 

Je reviens vers vous dès que j’ai un retour de leur part. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @Sélène !

Effectivement, je viens de recevoir la confirmation de la part d’Orange. 

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Problème de routage inter opérateurs. C'est assez courant.

 

N'hésitez pas à demander à quelqu'un chez Orange d'ouvrir un ticket chez eux aussi.

 

J'ai déjà eu le problème avec des numéros VOO et c'était un soucis chez Orange.

Non je n’ai jamais été chez orange, par contre pendant 1 semaine quand des amis orange tentait de me telephoner il tombait sur une dame… Je pense qu’orange à attribuer mon numéro par erreur pour ensuite le désattribué quand il se sont rendu compte du soucis

J’ai mis mon numéro dans le profil ! ( J’ai déjà donner 2 numéros orange à proximus au telephone ) 
De toute façon c’est TOUT les numéros orange qui ne peuvent pas me téléphoner

Je pense qu’orange essaie de régler le problème ils ont essayer de me téléphoner j’ai eu la notification comme quoi ils m’ont telephoner .. mes amis qui essayais je n’avais jamais la notification 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @DivineComedie 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Je viens de prendre contact avec notre service qui gère le routage “interopérateur”, celui-ci vient de corriger le problème associé à votre numéro et les numéros Orange.

C’est en ordre maintenant, je vous invite à faire un essai. 😉

 

Bonne journée

 

 

Commenter