Question

Augmentation data en 2020


Badge

A partir du 1er janvier 2020 le pack S de Mobilus passera de 1,5 Gb à 2 Gb de données mobiles
Avec un abonnement Minimus ou Tuttimus, le 1,5 Gb passera à 5 Gb

Pour les packs M, les clients Mobilus profiteront de 8 Gb de data au lieu des 5 Gb actuels. 

L’offre L de Mobilus proposera 15 Gb de données mobiles à ses clients. Un volume qui passera à 30 Gb de datas pour les packs Tuttimus et Minimus.


Concernant les abonnements EPIC pas de changement, des news sur le sujet ???


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

A partir du 1er janvier 2020 le pack S de Mobilus passera de 1,5 Gb à 2 Gb de données mobiles
Avec un abonnement Minimus ou Tuttimus, le 1,5 Gb passera à 5 Gb
 

Précision : le tuttimus S passe de 3 go à 5 go (volume doublé en pack)

                   Le tuttimus M passe de 10 go à 15 go

C’est toujours sympa une augmentation du quota mobile, ça fait plaisir

Par contre je me demandais, le mobilus XL ne bouge pas c’est 20Gb à fond puis on sort les rames

Vu le mobilus L avec ses 30Gb à pleine vitesse et 4€ moins cher en tuttimus. est-ce qu’il n’est pas prévu de passer la limite à 30Gb voir 40gb , ça serait plus logique il me semble

Et il y a aussi les options DataPhone, elles devraient aussi suivre la tendance , ne serait-ce que de 0.5Gb  à 1gb supplémentaire selon le prix payé

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir,

qu’en est-il pour les carte “Mobile Internet - laptop/tablet” (carte data 2gb), est-il prévu aussi une augmentation? une idée là dessus?

 

Jean-Luc

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir,

qu’en est-il pour les carte “Mobile Internet - laptop/tablet” (carte data 2gb), est-il prévu aussi une augmentation? une idée là dessus?

 

Jean-Luc

 

Bonsoir,`

Rien d’annoncer pour le moment

 

C’est toujours sympa une augmentation du quota mobile, ça fait plaisir

Par contre je me demandais, le mobilus XL ne bouge pas c’est 20Gb à fond puis on sort les rames

Vu le mobilus L avec ses 30Gb à pleine vitesse et 4€ moins cher en tuttimus. est-ce qu’il n’est pas prévu de passer la limite à 30Gb voir 40gb , ça serait plus logique il me semble

Et il y a aussi les options DataPhone, elles devraient aussi suivre la tendance , ne serait-ce que de 0.5Gb  à 1gb supplémentaire selon le prix payé

Bonsoir, il est vrai que cela ne reste pas très logique… 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Pour un abonnement entreprise zen, le volume augmente ou pas?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour un abonnement entreprise zen, le volume augmente ou pas?

 

Malheureusement, rien n’est annoncée dans ce sens 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonsoir,

qu’en est-il pour les carte “Mobile Internet - laptop/tablet” (carte data 2gb), est-il prévu aussi une augmentation? une idée là dessus?

 

Jean-Luc

Pour ce qui est des cartes mobile internet, normalement, ces dernières devraient déjà être toutes désactivées depuis longtemps ( sauf pour les bizz pack). Il n’y a par cons&équent aucune modification prévue...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est toujours sympa une augmentation du quota mobile, ça fait plaisir

Par contre je me demandais, le mobilus XL ne bouge pas c’est 20Gb à fond puis on sort les rames

Vu le mobilus L avec ses 30Gb à pleine vitesse et 4€ moins cher en tuttimus. est-ce qu’il n’est pas prévu de passer la limite à 30Gb voir 40gb , ça serait plus logique il me semble

Et il y a aussi les options DataPhone, elles devraient aussi suivre la tendance , ne serait-ce que de 0.5Gb  à 1gb supplémentaire selon le prix payé

@ben-iks bonjour, je viens de trouver la réponse sur twitter

 

La vitesse passe en Belgique à 30 Go et en Europe à 21 Go avant d’être réduite

 

 

Pour ce qui est de l’Epic video, le seul changement concerne le volume de données pour les apps à l’étranger qui passe à 20 GB au lieu de 15 GB et le prix au MB qui passe aussi à 0,0042 euros/MB (reçu par SMS)

 

Merci @MFiévet96 , j’ai eu l’info aussi tout à l’heure en appelant le 0800 , l’offre est un peu plus équilibrée comme ça

Bonjour à tous,

Moi je trouve que la différence entre Mobilus L et Mobilus XL en pack est insignifiante… Au niveau du tarif on est à environ 3€/mois de différence. Au niveau du contenu seule différence c’est qu’au XL tu paies pas de surplus mais tu rames à des vitesses lamentables…

 

Commenter