Question

Augmenter la sonnerie gsm à 30sec.


bonjour, j'ai le message suivant : "problème de connexion ou code ihm non valide" après avoir tapé le code **61*+32475151516*11*30# que dois-je faire? MERCI

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il y a un 11 de trop entre les 2* 😉

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_ring_time/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/changer-le-temps-de-sonnerie-si-votre-voicemail-s-enclenche-trop-vite.html

Ne fonctionne que sur abonnement.😉

@+ Gilbert😎
Bonjour, j'ai un abonnement tuttimus. J'ai toujours le message d'erreur même avec le nouveau code!
Toujours pas moyen d'augmenter le temps de sonnerie de mon gsm !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour benoit60,

Etes-vous sûr de faire le bon code :

* *61*+32475151515* *30# puis SEND

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
taper SEND? C'est un sms qu'il faut faire? Alors qu'on nous dit d'appuyer sur la touche d'appel !!!!!
On trouve de tout sur internet....
Dites-moi quel est la procédure à faire. SVPPPPP.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour benoit60,

Send = appuyer sur la touche d'appel 😉



Bouchra de l'Equipe Proximus
bonjour, cela ne marche toujours pas. Donc numéro de tel. **61*+32475151515**30# puis appuyer appel- message suivant :transfert d'appel Problème de connexion ou code IHM non valide!!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Ce n'est pas un abonnement "full control" ?

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
& **61*+32475151516**30# (touche d'appel) cfr info de +@Gilbert
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Benoit60,

Si vous avez un abonnement, vous pouvez choisir vous-même la durée de sonnerie de votre GSM avant que vos appels ne soient déviés vers votre voicemail. Vous pouvez allonger, réduire ou annuler le temps de sonnerie.

Attention si vous avez une carte Pay&Go ou un abonnement Full Control, vous ne pouvez pas changer ce paramètre, la personne qui vous appelle sera transférée vers votre messagerie vocale après 15 secondes.



Comment laisser sonner votre GSM plus ou moins longtemps ?

Tapez **61*+32475151516**Nombre de secondes# sur le clavier de votre appareil et appuyez sur la touche d'appel (comme si vous étiez en train d'appeler ce numéro). À la place de Nombre de secondes, introduisez une valeur de 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes. 30 secondes est le maximum.

Par exemple, si vous tapez exactement **61*+32475151516**30# et vous appuyez la touche d'appel, vos appels seront déviés vers votre voicemail après 30 secondes. C'est tout à fait normal que vous recevrez une notification qu'une déviation d'appel a été activée comme vous transférez vers votre voicemail apres # secondes.

Vous avez un téléphone Android et vous n'arrivez pas à trouver le signe + ? Vous pouvez également mettre **61*0032475151516**Nombre de secondes#.





Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Benoit60,

Est-ce que vous avez réussi à introduire le code ?



Bouchra de l'Equipe Proximus

Bonjour,

 

j’ai suivi ce que Monsieur BouchraR nous a expliqué et tout fonctionne.

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Pourquoi les abonnements Full control ne savent pas changer ce délai de 15 secondes car des fois je n'arrive pas a temps pour répondre a un appel. C'est légèrement casse pied et ce serait génial de pouvoir changer ce petit paramètre. 30 secondes serait bien, ça laisse le temps d'arriver et de répondre.

 

Proximus pourrait y penser et mettre pour tous les clients ce délai de 30 sec par défaut. Ça nous laisserai la marge avant le répondeur.

Bonjour @M.minnart , les Full Control sont assimilés à des cartes prépayées qui sont rechargées automatiquement tous les mois. C’est pourquoi certaines options telles que la gestion du délai avant la messagerie ne sont pas disponibles.  

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @M.minnart , les Full Control sont assimilés à des cartes prépayées qui sont rechargées automatiquement tous les mois. C’est pourquoi certaines options telles que la gestion du délai avant la messagerie ne sont pas disponibles.  

 

Ce n’est plus tout a fait vrai … depuis que je suis passé de Mobilus à Flex, toujours en Full Control, je n’ai plus accès aux avantages de Play & Gold qui est réservé aux cartes prépayées. Donc les abonnements Flex Full Control ne peuvent pas changer la durée de la messagerie … et ne peuvent pas participer a Play & Gold. Je n’ai jamais compris pourquoi une carte prépayée ne pouvais pas changer le nombre se sonnerie ...enfin si, comme c’est trop court, les personnes sont obligées de rappeler et cela fait donc 2 communication ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je n’ai jamais compris pourquoi une carte prépayée ne pouvais pas changer le nombre se sonnerie ...enfin si, comme c’est trop court, les personnes sont obligées de rappeler et cela fait donc 2 communication ;-)

CQFD !
Idem d’ailleurs pour l’obligation de recharger tous les 12 mois sous peine de perdre le crédit ET le n°.
C’est du vol organisé et c’est scandaleux:rage:

Bonjour.…

J'ai fais …

**61*0032475151516**30#

Réponse ci-dessus.

Merci pour votre réponse.

 

P.WARIN

Bonjour @Pasukaru , je vois que vous disposez d’un Mobilus Full Control. Le full control est assimilé à une carte pay and go, il n’est donc pas possible d’augmenter le délai avant la messagerie. 

Bonjour 

Comment allonger le temps de sonnerie plus de 30 secondes ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@cameleon625 

30 secondes est le maximum

 

 

Bonjour,

Meme problème.
Je n’ai pas de carte prépayée.

**61*0032475151516*11*45#

je reçois un code IHM non valide.

Que faire?

J’ajouterai que si j’enlève le # 

Soit**61*0032475151516*11*45

C’est accepté, mais la sonnerie ne dure que 15 secondes.
Donc rien n’a changé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Pour un mobile c’est maximum 30 secondes. :wink:

**61*0032475151516**30#

@+ Gilbert :sunglasses:

PS: ne pas mettre 11 entre les 2 étoiles 

Hello Mr Gilbert,

j’essaye..

OK, c’est bon.
Merciii

Commenter