Répondu

Avantage ajout abo GSM dans pack Flex Fiber ?


Niveau d'utilisateur 3
  • Habitué
  • 30 commentaires

Bonjour,

 

Venant de quitter mon employeur via lequel j’avais un abonnement gsm, je dois souscrire à un abonnement  privé.

J’ai déjà un abonnement tv et internet Flex Fiber. Je vérifie ce que me coûte le plus petit abonnement gsm à ajouter dans le pack et vois que c’est un ajout de 15€/mois - soit le même montant que pour un abonnement pris hors pack.

Je suis passé en boutique et le vendeur me disait que les avantages n’étaient pas les mêmes entre abonnement GSM via pack et hors pack, mais je vois sur votre site que c’est exactement la même chose (hum...) : sms et appels illimités + 5Gb de données.
Quel est mon avantage en tant que client Proximus du coup ?

Aussi, je vois que Orange (chez qui j’étais via mon employeur) propose actuellement un abonnement gsm au prix de 16€/mois ‘à vie’ comprenant appels et sms illimités (même chose que Proximus) et 11Gb de données (plus du double de Proximus).
Proximus ne propose rien d’équivalent ou plus intéressant ?


Merci d’avance pour votre aide !

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 10 August 2022, 16:03

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour Sophie,

 

Merci beaucoup pour votre réponse détaillée et honnête. :)

Effectivement, je pense hélas me tourner vers Orange qui reste plus intéressant pour moi, pour l’instant. Si l’on raisonne abonnement hors pack, pour le même prix (à terme) que le Mobilus S, j’ai appels et sms illimités et 11Gb de données. Ce qui reviendrait à ~10€ plus cher chez Proximus si je prenais l’équivalent (Mobilus M) et après les 6 premiers mois de promo.

Je resterai néanmoins à l’affût d’un alignement de Proximus sur l’offre Orange pour éventuellement rapatrier l’abonnement gsm dans mon pack dans le futur.

Encore merci et bonne journée ! :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ixel  En effet, la promotion d’Orange est attirante , tout dépend de votre usage .

Si vous ajoutez votre mobile dans votre Pack Flex, le 1er abonnement Mobile Flex 5GB est à 15€/mois avec appels/sms  illimités et 5GB 

Le plus, c’est qu’il n’y a plus de supplément lorsque votre forfait data est épuisé : surf à vitesse maximale dans les limites du forfait, puis surf illimité sans frais à vitesse réduite jusqu’au 1er du mois suivant.

Et avantage de prix à partir du 2eme mobile en Flex (-5€)

La comparaison avec un Mobilus S (abonnement horsPack) : 15,99 € -forfait limité : 120min d’appel/sms illimités/2GB  

Mais le Mobilus M (appels/sms illimités/10GB ) est en promo à 19,99€/6mois ! Oui  c’est pas à vie 😄

Abonnements GSM sans engagement | Proximus

Voilà, à vous de faire votre choix selon vos besoins.😊

Commenter