Répondu

Avoir les SMS Proximus en français



Afficher le premier message

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
même problème adressé en privé message
Oh! merci ! 😅
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est un numéro non attribué...
Nadia11 voulait évidemment dire 0800/33800 ! 😉
C'est la hotline proximus !
C'est un numéro non attribué...
Pour régler rapidement le problème;téléphoner au 0800
Moi aussi, j'ai ce problème. Est-ce que je pourrais obtenir de l'aide ? Merci.
Bonjour,
Egalement le même problème..
Pourriez-vs faire le nécessaire afin que je reçoive les sms proximus en français
Merci à vs.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
candy308

Pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné?

JessicaR
Bonjour,
J'ai le même problème help
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Julie-Philou,

Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via le lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nadia
Badge +4
@julie si vous completer votre profil, un collaborateur pourra faire le nécessaire directement a partir de ce lundi.
Badge
Bonjour, JessicaR

Serait-il possible de m'aider car j'ai le même soucis

Tous mes sms proximus arrivent en néerlandais

Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Sophinette76,

Je viens à l'instant de faire le nécessaire pour la langue de l'envoi de vos SMS de notification. Vous recevrez désormais vos SMS en français et non plus en néerlandais. Un SMS vous sera d'ailleurs envoyé à cet effet.

Je reste à àvotre entière disposition si nécessaire.

Bonne journée.

JessicaR

Commenter