Répondu

barring info


Bonjour,

Lorsque je veux envoyer un sms avec ma carte SIM professionnelle (je suis le patron) vers un n° 60.. pour un concours, un sms de 8999 indiquant : “barring info: contenu non autorisé”. quand j’envoie le même sms avec ma 2ème carte SIM (crédit limité) pas de problème. Comment résoudre ce problème.

Merci pour votre aide. Cordialement

icon

Meilleure réponse par M_016F 10 February 2023, 01:22

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce foum publique il me semble qu’il y aurait des “call  barring pour n° 90x/070 et/ou premium sms” actif sur ce n° mobile

Bloquer des numéros payants, des SMS payants et des paiements mobiles | Proximus

En principe il serait possible de supprimer ces call barrings via votre compte MyProximus - produits - mobile x - paramètres

Néanmoins les collabarateurs Proximus sur ce forum puissent eux aussi  exécuter une telle demande

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Joseph Bruyère,

 

Je vous confirme qu’il y a bien une restriction présente sur le mobile se terminant par 20 afin d’empêcher ce type de trafic. Avez-vous bien suivi la procédure indiquée par @M_016F ci-dessus afin de supprimer ce blocage vous même? Bonne journée.

Commenter