Question

Besoin d'aide n°8128


  • Apprenti
  • 9 commentaires

Bonjour, j'ai contacté le 0800 de proximus qui n'a pas su résoudre mon soucis. J'ai un n°8128 dans mes SMS et pas possible de supprimer. Je vous explique: samedi soir j'ai remarqué un SMS du 8128, quand j'ouvre ce message  c'est comme si j'avais voulu envoyé un message (vide) à ce numéro et pas moyen de supprimer cette "conversation". J'ai tout essayé et j'ai peur d'un piratage ou arnaque. Que faire


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, j'ai contacté le 0800 de proximus qui n'a pas su résoudre mon soucis. J'ai un n°8128 dans mes SMS et pas possible de supprimer. Je vous explique: samedi soir j'ai remarqué un SMS du 8128, quand j'ouvre ce message  c'est comme si j'avais voulu envoyé un message (vide) à ce numéro et pas moyen de supprimer cette "conversation". J'ai tout essayé et j'ai peur d'un piratage ou arnaque. Que faire

Bonjour @gaf , quel est votre type d’appareil ? Iphone / Android 

Android 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Android 

Avez vous redémarrer l’appareil, savez vous poster une capture d’écran ? 

 

Je vais essayer de regarder sur le web afin de pouvoir vous aider

Merci, j'ai redémarré. J'ai essayer de forcé l'arrêt, j'ai aussi essayé de vider le cache. Je net rien trouvé sur le Web. Je vais essayer de faire une capture d'écran 😁

 

Et quand j'ouvre le message j'ai ceci 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

C’est un service tiers pour des sonneries. :wink:

Comment contacter les fournisseurs de services tiers?

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci. C'est étrange je ne prends jamais ce genre de service, enfin je n'arrive quand même pas à supprimer 🙄

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@gaf  Si je peux vous rassurer, je n’ai pas de trace de facturation . Sûrement parce que vous n’avez rien envoyé à ce numéro. 

Je vous invite à suivre les infos d’euronamur , et contacter le fournisseur afin qu’il vous désactive le service , même si vous n’avez rien initié. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les 8xxx sont gratuits mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aurait pas de service facturé là derrière

→ contactez le fournisseur concerné afin d’éviter des surprises éventuelles par après

Néanmoins il me semble bizarre que vous ne pouvez pas supprimer ce sms 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Sophie L. je vous ai dm pour ma cousine, merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je vous ai répondu en MP :smile:

Commenter