Question

besoin d 'aide pour mon abonnement urgence


bonjour, je suis actuellement en France ( Corse) et je me suiis fait volée mon téléphone ,
je cherche un moyen de recuperer une carte sim nouvelle avec le meme numero de telephone que j avais qui est le 0492xxxx
je suis dans l'urgence car je ne peu contacter personne et j'en ai besoin pour travailler .
je ne peu donc pas me rendre dans un point de vente proximus etant donner que je suis pas en Belgique et que je ne peu rentrée de suite
jai fait bloqué ma carte sim et je pense avoir souscri l'assurance vol chez vous mais je ne suis pas certaine .
pourriez vous m'aider svp et me contacter au 0621xxxxx
merci d'avance

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Elo1712,
C'est pas de chance en vacances !
Pour les urgences, le Forum n'est pas le bon canal, privilégiez plutôt messenger ou twitter, c'est plus rapide .
La 1ère action: faire bloquer la carte sim : c'est fait,parfait 👍
Echanger la carte sim, c'est vous l'envoyer par courrier .. en Corse ?
Ne serait-ce pas plus facile de prendre un numéro mobile français prépayé avec data ?
C'est possible de faire dévier les appels de votre mobile vers un autre , mais le coût de la communication est à votre charge ( avec mobile XL 0,23€/min)

Je vous confirme que vous possédez une assurance smartphone omnium, et c'est vers eux que je vous dirige pour récupérer un autre smartphone et carte sim.

Appeler le +32 3 221 51 48 de l'étranger de 8 à 18h du lundi au samedi

Le partenaire d'assurance pourra ainsi ouvrir votre sinistre et répondre à vos questions.


site : http://smartphoneomnium.spb.eu
email: smartphoneomnium@spb.be

Commenter