Besoin de recharger votre carte Pay&Go ?

Besoin de recharger votre carte Pay&Go ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8854 commentaires

C’est ici => Rechargez votre carte Proximus

Proximus met à votre disposition un environnement sécurisé pour effectuer votre commande et paiement :slight_smile:


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,
Deux questions en une :
J’ai rechargé ma carte Pay&Go le 03/09 mais je n’ai pas reçu de confirmation et rien n’était mentionné en faisant le #121# et ce jusqu’à présent.
Comment se fait-ce ?

Je suis donc parti en w-e à l’étranger sans moyen de communication (Tf, sms, email) et de recherche d’infos (data)…
J’ai cherché (longtemps) via un PC sur My Proximus ces infos...en vain.
Pouvez-vous m’indiquer comment trouver le crédit de ma carte Pay&Go sur le site web My Proximus ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @jpdjx  pouvez-vous indiquer dans votre Profil le numéro Pay&go concerné ? 

Le crédit peut être consulté via le #121# comme vous l’avez fait ou en ligne via le 1911 ou sur votre app My Pay&go  .

Voici le support pour vous aider dans votre recherche : consulter, recharger VOtre Carte Pay&Go

Niveau d'utilisateur 1

Merci Sophie, cependant...
Via le #121#, j’obtiens “Credit 0.00 EUR”, alors que les opérateurs chat m’assurent que mon crédit est de ± 25.00€…
Sur le site que vous proposez (et qui n’apporte rien), je lis Pay&Go Max...quelle différence avec Pay&Go+ ?
Via #120# j’obtiens “Vous n’avez pas de bonus….”
D’autre part, comment compléter mon profil sur le forum ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jpdjx 
Vous pouvez compléter votre profil via votre compte sur le Forum. Merci d’y mentionner votre numéro de mobile afin que je puisse vérifier le montant de votre crédit.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Caroline, vous n’avez pas lu tout mon message, voyez ma dernière phrase

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour Caroline, vous n’avez pas lu tout mon message, voyez ma dernière phrase

@jpdjx Comme demandé, via votre compte 😉
Si vous n’y arrivez pas, merci de me communiquer le numéro de mobile par message privé.
Bonne après-midi!

Niveau d'utilisateur 1

Envoyé MP

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@jpdjx je vous confirme que votre crédit actuel s’élève bien à 25€.
Bon après-midi!

Niveau d'utilisateur 1

Répondu en MP

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @jpdjx

Votre réponse en MP ne sera pas lue rapidement il faut savoir que chacun de nous n’est pas sur le Forum tous les jours.

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, vous pouvez indiquer votre question dans le fil de cette conversation.

 

Belle journée 

Commenter